Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un masque pour le sang...

Aller en bas 
+2
motoko kusanagi
Lucius Delverdaneti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... - Page 2 Left_bar_bleue70/100un masque pour le sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

un masque pour le sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:33

Anita se dirigeais vers la porte, mais arrivant vers le groupe de personnes discutant, elle s'arrêta.

*Tu crois diable ingrat que je te laisserai tuer tous les inquisiteur...tu rêve*

[ Kiro]-Je vois que tu a toi aussi decouvert les milles merveilles de ce lieu.
[Arturo]-Monsieur je vous souhaite la bienvenue et vous laisse en bonne compagnie.

Elle regarde tour à tour Arturo puis Lucius, et finalement va récuperer l paquet qui l'attendait sur le comptoir. Finalement arrive à la porte, l'ouvre.

-A bientôt messieur.


Elle met un pas dehors et rajuste son colet s'en va dans la nuit, en direction de la casa Veniciente.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Seimos

Kiro Seimos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 46
Famille : de la castilla
Race : vampire
Age du perso : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... - Page 2 Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: tanto kami,new army,balle en ceramique,fiole de poison
humeur: maussade

un masque pour le sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:08

en entendant les mots de lucius ne pus s empecher de ricaner

-a mon avis il as surtous besoin qu on lui remette les idées en place

*je peut pas croire qu il soit aussi stupide de venir icii en pleine nuit *

kiro ne peut que rester sans rien dire etant donner que cette inquisiteur est intoucahble se soir

-j aurai besoin d un ptit encas, sa donne les crocs en voyant les hors d oeuvres

attendant patiemment qu on lui donnent son costume
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Seimos

Kiro Seimos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 46
Famille : de la castilla
Race : vampire
Age du perso : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... - Page 2 Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: tanto kami,new army,balle en ceramique,fiole de poison
humeur: maussade

un masque pour le sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:12

en voyant anita s approcher du groupe

*toujours aussi ravissante que dangereuse*

-vous partez deja ma chere anita??

et en entendant ces mots

-les milles merveille ne peut se comparer a la chasse au inquisiteur, n est ce pas mon chere lucius?

-et vous inquisiteur vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Calabresi

Arturo Calabresi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Famille : Inquisition
Race : Humain
Age du perso : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... - Page 2 Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: Une arbalète de poing et une fiole d'eau bénite
humeur: soucieux

un masque pour le sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:37

Arturo regardait Lucius, rien d'autre ne perturbait son regard, même pas les autres petite vermine qui tournaient autour.

-"Lucius, c'est cela ? Sincèrement, vous attaquer à moi aurait été la plus grave erreur que vous auriez faite aprés avoir succomber a la damnation de votre état.

Arturo avait un air grave et sec, les sourcils légèrement froncé.
Puis il se mit à regarder Lucius et Kiro tour à tour.

-"Sachez, messieurs, que je m'annonce tel le messager divin qui vient annoncer la fin d'une ère dans cette ville. Vous voilà avertit.

Sur ces quelques mots Arturo pris ses affaire et s'en retourna par où il était venu, ignorant meme si l'un des deux lui adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... - Page 2 Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

un masque pour le sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:17

* comme souvent, la présence de Sybille était passée totalement inaperçue, si elle n'avait pas été là, la conversation aurait eu lieu tout pareil... *

je pense que là j'ai matière à travailler, plusieurs identités de vampire qui ne s'en cache pas du tout, un inquisiteur qui se prend pour le bras droit de dieu... Bien, dommage que cette période ne soit pas propice à garder un visage en mémoire mais j'ai des noms, c'est pas mal du tout... Par contre, cette inquisiteur doit être la seule personne à ne pas porter de masque dans toute la ville, c'est une trés bonne chose pour moi, celui là, je ne vais pas le laisser partir comme le premier, il va me servire de guide dans la venise qu'il connaît...

* sans éveiller le oindre soupçons, Sybille pris son gsm et donna un coup de télèphone... en fait, elle faisait semblant et étais surtout en train de mitrailler les personnes intéressantes avec son appareil photo intégré... C'était bon de pouvoir parler dans unanglais typiquement irlandais, ça n'évayait pas de soupçon sur la nature de sa conversation...*

c'est décidé, je ne lâche pas cette inquisiteur des yeux jusqu'à savoir où il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... - Page 2 Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un masque pour le sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:12

_ Mais non mon cher ami je pense surtout que notre amio l'inquisiteur, ne se rend pas bien compte de la situtation, ne vous en faite pas, vous aurez tout le temp pour assouvrir votre faim ... dit il a kiro d'un ton amical, quand a vous inquisiteur je pense que vous tuez ne poserais
pas de grave probleme si ce n'est l'indiscrétion de vous avoir comme
goule l'idée m'est alléchante, mais je suppose qu'il n'en est pas de
même pour vous, alors je vous suggère d'apprendre a connaître vos
ennemie avant de lancer des non sens... Lucius prononça ses mot sur un
ton qui reflétais de loin ça personnalité de vampire, froid et dénuez
de sentiment.



Après ces quelques parole, lucius arborait un petit sourire sadique au
coin des lèvre telle un humain dont la santé mental serait douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... - Page 2 Left_bar_bleue70/100un masque pour le sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

un masque pour le sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:21

Anita n'était finalement pas partie.

*Je demanderais des renseignements à mon sadique de père plus tard, je veux voir comment se finira cette petite réunion de timbré*

A travers la vitrine de la boutique, le vampire observait a scène. Elle entendit ce que disait Lucius.


*Lucius, t'as bien la palme, tu es tout autant grotesque, et après on dit que c'est moi la prétentieuse, d'accord t'as tué un inquisiteur, d'accord t'es foutu de déchiré mes robes et de me faire boire de l'eau bénite, mais qu'est-ce que t'es pathétique avec cette air là....*

Anita riait doucement, elle n'était pas très franche, mais voir les autres se ridiculisaient la rendait joyeuse. Passé un moment de pensées odieuses, elle aperçut quelqu'un. Une jeune fille, mignonne, elle ferait un bon repas...


*Se doit être une nouvelle vendeuse, après tout je ne vais pas souvent dans ce magasin, pourtant...elle parle anglais avec un sale accent irlandais, ya quelque chose de louche*

Elle observa la jeune fille se tournait tour à tour vers chaque personne présente dans la salle.

*Une espionne, cool je suis en photo! Enfin qu'est-ce qu'elle vient faire foutre ici, l'assemblée en a rien à faire de ce qu'on fait, c'est sans doute une inquisitrice, beh dis donc il recrute chez les pas discret maintenant. Bon sa en fait plus pour moi*

Enfin Anita décide de partir et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un masque pour le sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un masque pour le sang...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venise, la ville du sang
» Sondage pour la musique [clos]
» pas tres presente pour cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: Les boutiques de Venise... :: La Maschera della Luna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser