Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un masque pour le sang...

Aller en bas 
+2
motoko kusanagi
Lucius Delverdaneti
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:50

La nuits étais a l'orage, il pleuvait sérieusement, et l'orage tonné fort dans les ruelle de Venise il étais déjà 23h00 lorsque lucius se rendit au magasin du carnaval, la boutique étais ouverte depuis quelques heure, puis Lucius y entra...
La boutique étais magnifique des masque de toute les couleur orné les mur ainsi que des costume posé sur des mannequin décoré cette pièce au mur de velours rouge, lucius les observa tous un par un, puis il s'arrêta sur un masque sobre avec une tenue noir il l'observa durant quelques minutes puis l'essaya...
C'est a ce moment qu'il entendit quelqu'un entré...

un masque pour le sang... 2216masque25643
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:46

* j'espère qu'il n'y aura encore personne, je risque de mettre du temps, si j'en mes autant que l'année dernière y va falloir rester la pratiquement toute la nuit *

motoko arriva enfin devant la boutique quand elle entra elle sentie qu'il y avait deja quelqu'un. Elle referma la porte et se dirigea vers les masque de carnaval, elle se retrouva nez à nez avec lucius. elle le salua poliment

_" Bonjour, Mr Delverdaneti."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:51

bonsoir a vous mlle del sangre, je vois que je ne suis pas le seul a me préparé en cette belle nuit a l'approche du carnaval?

puis il la regarda, quelque seconde puis son regard se tourna vers une des fenêtre de la boutique, la nuit étais toujours a l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:26

-" Oui en effet je viens aussi pour le carnaval"

elle le vit tourner la tête vers la fenêtre elle regarda dehors aussi

*Le temps ne va t-il pas être aussi défavorable pour le carnaval ?
Espérons que non...*

-" j'espère que sa s'arrangera pour le carnaval..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:19

_ effectivement, mais je pense que cela se passera sans accrocs, du moins je l'espère...

Lucius se demanda si la jeune femme avait saisie le double sens de sa phrase...

_ sinon je suppose que votre famille se prépare elle aussi a la vue de se grand événement? il posa la question de manière bénigne, comme si le sujet étais des plus banal...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:26

-"je l'espère aussi, mais si des conflits éclates même minimes cela tournera obligatoirement mal, c'est certain...
Comme ils reviennent les familles devraient s'aidées au lieu de se battre, mais vu que ça à toujours était ou presque du chacun pour sa peau sa métonnerai."


*je me demande si c'est de sa qu'il parlais... de toute façon je pense qu'il en serais venu là tôt ou tard*

-" oui effectivement tous le monde ce préparent à cet évènement..."
lui répondit-elle totalement neutre


Elle se tourna vers les masques son regard s'atarda sur l'un d'entre eux aussi rouge que le sang et sans doute de la même couleur que le carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue70/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:47

Anita était pénétrer dans le magasin, s'était tout d'abord adressée à la vendeuse pour lui demander sa commande, mais elle vit deux ombres. Elle reconnut de suite la silhouette du vampire qui lui avait fait boire de l'eau benite. Instinctivement elle porte sa main a sa george.

*Quel con...il vient faire quoi ici, sans doute il se fait beau pour ces dames*

Elle rit de son sinisme et observe la deuxième silhouette, il s'agit d'une femme, un vampire.


*Mais dit donc il se dévergonde ce trés chère Lucius...*

Finalement elle s'approche et s'exclame:

-Quel bonne surprise! Lucius, je ne m'attendais pas à te trouver ici, et qui est cette jeune femme, je n'ai jamais eu l'honneur qu'on me la présente...

Elle sourit tour à tour à Lucius, puis à la femme, et contre toute attente c'est un sourire poli et respectueux qu'elle adresse à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Calabresi

Arturo Calabresi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Famille : Inquisition
Race : Humain
Age du perso : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: Une arbalète de poing et une fiole d'eau bénite
humeur: soucieux

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:17

Arturo venait de rencontrer un autre inquisiteur et la discution avait était des plus tendue. Il avait déambulé dans les rues de Venise, ne sachant plus trop son chemin et été tombé né à né avec cette boutique ancienne qui semblait vendre masque et costume traditionnel pour le carnaval.
Ce hasard se présentait comme une opportunité car il savait qu'il allait devoir se fondre dans la foule ces prochain jour.
Il regarda avec admiration les décorations à l'entrée du magasin et pénétra à l'intérieur d'un pas calme et serein.
Dès qu'il passa le pas de la porte il sentit comme un léger pincement au coeur, une sensation étrange, il l'avait déjà sentit auparavent mais ne s'y attarda pas.
Face à lui des dizaine de costume, a la broderie délicate au couleurs vive s'offra à ses yeux.Tournant la tête, cette fois-ci ce fut des dizaines de masque tout aussi joliement décorés. Il y jetta un oeil mais fut interloqué par un groupe de 3 personnes au fond du magasin. Il essaya de se reconcentrer sur les habits mais n'arrivait pas à quitter le groupe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:08

Lucius vit arrivée Anita, c'est sans une once de surprise que celui ci répondit:

_ bien le bonsoir a vous triste dame, je ne vois pas en quoi auriez vous le privilège de connaître cette noble dame... de plus je doute que vous teniez tant que ça a me tenir conversation... ai je tort? lui dit il avec un petit rictus moqueur.

_ désoler de cette interruption dame motoko de quoi parlions nous déjà...?

il prononça la phrase sa porter la moindre attention a Anita...

C'est a ce moment qu'il vit entré un homme dans la boutique a l'air plutôt suspect, un mortelle? peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Kiro Seimos

Kiro Seimos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 46
Famille : de la castilla
Race : vampire
Age du perso : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: tanto kami,new army,balle en ceramique,fiole de poison
humeur: maussade

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:19

deambulant dans les rues,pensant comment se deguiser sous les conseil aviser de sa charmante compagnie
kiro decida de jeter un coup d oeuil a se magnifique magasin


*pas mal ces masque de carnaval je devrais peut etre y jeter un coup d oeuil peut etre trouverais je le bonheur *

entra dans le magasin et s interrompis en voyant un homme mysterieux en face de lui

*que peut il bien faire ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:27

lucius qui venait de remarqué l'homme étrange remarqua soudain un nouvelle arrivant... un jeune homme apparemment surpris de voir l'homme, lui étais un vampire cela se voyait a ses manière, sa façon d'être...

Lucius éprit d'une curiosité passagère, s'approcha du nouvelle arrivant, laissant la jeune femme admiré les oeuvre de la boutique...

_ bien le bonjour a vous, ils sont d'une rare beauté n'est ce pas?? dit il au nouveau... sur un ton presque joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Kiro Seimos

Kiro Seimos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 46
Famille : de la castilla
Race : vampire
Age du perso : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: tanto kami,new army,balle en ceramique,fiole de poison
humeur: maussade

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:50

surpris par sa presence, ne pu s empecher de grincer des canines

*humm si je pouvais *

mais preferant dabord s occuper de son deguisement

-bien le bonsoir auriez vous l aimabilite de me montrer se que vous avez pour le carnaval je vous pris:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:04

_ suivez moi donc, je serais honnoré de vousfaire partager mes connaissance sur ce somptueux musée.

Lucius avait bien compris la scène, il étais des castilla quoi de plus amusant que de jouer avec leur orgueil, il savait que celui ci ne tenterait rien ici, de toute manière il n'aurait aucune chance...

_ vous savez mon cher, cette boutique a été fondé avant votre naissance ainsi qu'avant la mienne, c'est a dire il y a bien des lunes de cela, la beauté de son art en fait en plus d'un très bonne artisan, un véritable témoignage de la suprématie de ma famille sur la belle venise, un exemple pour les autre une fierté pour nous, par quoi êtes vous intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Kiro Seimos

Kiro Seimos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 46
Famille : de la castilla
Race : vampire
Age du perso : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: tanto kami,new army,balle en ceramique,fiole de poison
humeur: maussade

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:36

regardant fixement cette homme a l allure de fete

*qu as t il as ricaner de la sorte grr*

-je recherche avant tous un deguisement leger et qui puissent cacher tous mon etre


regardant aux alentour remarquis 2 autres personnes dont une qui vous est familliere,mais ne s attardant pas trop

-qu avez vous as me montrer
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Calabresi

Arturo Calabresi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Famille : Inquisition
Race : Humain
Age du perso : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: Une arbalète de poing et une fiole d'eau bénite
humeur: soucieux

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:50

Arturo se sentait mal à l'aise malgrés toute cette beauté environnante. Il vit un homme s'approcher de lui -Lucius-, avant de se rabattre sur une autre personne,comme sortie de nul part -kiro-. Il se remis à contempler les beaux ouvrages présentés dans le magasin. Il avait un drôle de présage, comme si tous les visages humain présent dans la boutique étaient déjà des masques. Il inspira profondemment, il oublia. Il expira et tout lui revint subittement à la tête. Il regarda une à une les personnes présentes et avant d'avoir l'air trop soupsonneux, il retourna sur les habits espérant passer pour un client comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:57

Lucius discutait avec son hôte, quand il remarqua l'homme du fond-Arturo- il avait l'air d'observer il semblait mal à l'aise.

Lucius avait déjà quelques idée sur l'identité de l'homme, du moins cela se précisait pour qu'il est l'air si mal a l'aise et que envers et contre tous il soit resté se ne pouvait être que ça... Mais Lucius n'en dit rien il se réserva pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Arturo Calabresi

Arturo Calabresi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Famille : Inquisition
Race : Humain
Age du perso : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: Une arbalète de poing et une fiole d'eau bénite
humeur: soucieux

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:37

Arturo arreta de regarder les personnes présente dans le magasin, il saisait le premier masque qui passa sous ses doigts et une tunique noire avec quelques reflets doré. Il ne l'avait lui même pas bien vu.
Il chercha du regard si un quelconque marchand était présent afin de réaliser son achat....
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue70/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:38

*tu croit peut-être, cher Lucius que je vais prendre la peine de te répondre...*

Elle se retourna pour voir où il allait est reconnue de suite Kiro, elle lui adressa un sourire avant de revenir vers La Castilla.

-Bon puisque Lucius n'a pas pris le temps de le faire je me préesente Anita Monciatti, des Veniciente et vous?

*intéréssant un vampire que Lucius n'envoie pas chier... *
Revenir en haut Aller en bas
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:45

-" Enchantée, Mlle Monciatti je m'appelle Motoko Kusanagi, je suis une Don Castilla del Sangre."

* Ils n'ont pas l'air de très bien sentendre... ou c'est une impression...
Après tout peut importe*

-" vous êtes vous aussi venus chercher un costume pour le carnaval ?"

La présence de toutes ses personne dans la même piece la rendais un peu nerveuse mais elle fit mine de ne pas être gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Seimos

Kiro Seimos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 46
Famille : de la castilla
Race : vampire
Age du perso : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: tanto kami,new army,balle en ceramique,fiole de poison
humeur: maussade

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:29

apercevant d un regard le sourire d Anita,kiro lui retourna d un geste poli son sourire

*toujours le sourire au levre ,faudrais que je m en mefie *

puis attendis patiemment qu on lui montre les costume souhaiter et de repartir sans accroc
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Calabresi

Arturo Calabresi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Famille : Inquisition
Race : Humain
Age du perso : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: Une arbalète de poing et une fiole d'eau bénite
humeur: soucieux

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:51

Arturo s'approcha de l'homme qui semblait se faire appeler Lucius. Il avait à la main un costume noir et un masque simple. Il se racla la gorge avant de prendre la parole s'adressant ainsi à Lucius:

-"Bonsoir, j'ai cru comprendre qu'il fallait s'adresser à vous pour acheter quelque chose *lui désigne ce qu'il tien à la main* Je me trompe ?"

Il fixait le dénomé Lucius dans les yeux, lui affichant un sourir par pur politesse.
La seule chose qui pouvait trahir son origine était son malaise et son pendantif qui dépassait a peine du col de son T-shirt, une chainette fine, dorée auquel pendait une croix semble t-il ancienne qui entre autre, lui avait été offerte par sa mère lorsqu'il devint homme d'église.

Il attendait patiemment que l'homme veuille bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:16

_ vous vous trompez mon cher monsieur, lui dit lucius avec le sourire, les vendeuse doivent etre en bas ( PNJ pour infos) je faisais juste decouvrire a notre cher amie la beauté de ce magasin...

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue70/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:02

-en effet, les déguisements de ce magasin sont exquis, on aurait souvent envie de les porter tout le temps!

*Qu'est-ce que j'aime pas les gens qui se méfie tout le temps...J'oubliais...Il n'y a que sa dans ce bas monde...Toujours en train de ce foutre sur la gueule aussi...*

-Je vous conseille les robes qui se trouvent au fond de la boutique, les plus magnifiques.

*Houla je deviens trop gentille moi, on pourrait presque pensait que j'aspire a un monde de paix et d'amour, je me laisse allez...Je doit maquer de sang, je vais de suite allait saigner deux trois demeurés d'humain sa me détendra*

-Sur ce madame je vous laisse, ma faim m'apelle.

Elle lui sourit poliment, se retourne et cesse immédiatement la politesse, un sale inquisiteur discutant presque tranquillement avec deux Vampires.

*Ou va le monde...*
Revenir en haut Aller en bas
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:14

-"au revoir"

motoko se dirigea vers le fond de la boutique, elle trouva se qu'elle cherchait.

* j'en peut vraiment plus des autres faut que j'aille me défouler sur quelques humains moi aussi, sa me changera les idées. Décidément tout le monde devient fou des inquisiteur qui parle à des vampires et tellement à de vampire réunis que l'on se demande ou le monde va.*

Motoko quitta le magazin ces achats sous le bras et se dirigea dans les sombres ruelle à la recherche d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un masque pour le sang... Left_bar_bleue100/100un masque pour le sang... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:35

Lucius lacha un petit rire lorsqu'il apercut l'expression des deux vampire s'en allant a la vue de deux vampire discutant avec un inquisiteur, a ses yeux cela étais tant mieux mais Anita aller rater quelque chose, dommage pour ell...

[a arturo]_ toutefois si je peut vous aider cela sera avec joie...
[a kiro]_ de même pour vous...

puis avant même que l'inquisiteur ai pue prononcer un mot:

[a arturo]_ vous êtes chanceux mon cher ami, pour peu de chose vous seriez déjà mort si vous n'aviez pas étais en ma compagnie, je vous accorde un sursis en cette première nuit de carnaval, et ce magasin et sanctuaire, mais dans venise méfiez vous de vos interlocuteur... lui dit Lucius d'un air presque amical.

[a kiro]_ n'êtes vous point d'accord avec moi chère ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un masque pour le sang... Empty
MessageSujet: Re: un masque pour le sang...   un masque pour le sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un masque pour le sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venise, la ville du sang
» Sondage pour la musique [clos]
» pas tres presente pour cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: Les boutiques de Venise... :: La Maschera della Luna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser