Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 promenade lugubre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
promenade lugubre... Left_bar_bleue100/100promenade lugubre... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

promenade lugubre... Empty
MessageSujet: promenade lugubre...   promenade lugubre... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:54

Drôle d'endroit pour se promener... En tout cas, Sybille n'aurait pas choisi ce lieux comme lieux de promenade mais bon, elle était venu à Venise aussi pour travailler... Sa présnece dans ce lieux était assez simple à expliquer: elle voulait trouver des tombes ou des tombeaux portant le nom des familles de vampires répertoriées dans les archives des Veilleurs et dont elle connaissait la liste par coeur...

_Bon, commençons par le début, je dois faire ça de manière réfléchie et minutieuse si je ne veux pas passer à côté d'un indice... Allées aprés allées, du nord au sud et d'est en ouest... De cette façon, je serai certaine de ne passer outre aucune tombe...

Sans vraiment s'en rendre compte, Sybille penssa à voix haute, se qui était loin d'être étonnant vu le lieux où elle se trouvait, tout le monde aurait essayé de se rassurer en penssant tout haut...

_Je suis rassuré, il y à quand même des gens dans ce cimetière...

Effectivement, rien que de où elle était, Sybille voyait trois personnes: le jardinier qui était en train de ratisser des feuilles et autres fleurs mortes non loin de Sybille, une veille dame en train de pleurer bruyamment sur la tombe de son mari et un homme beaucoup plus jeune, la quarantaine qui regardait sans bouger une tombe qui semblait être celle d'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
promenade lugubre... Left_bar_bleue100/100promenade lugubre... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

promenade lugubre... Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre...   promenade lugubre... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:04

Jack , souffrait le martir , il venait de froler la mort face a lucius . il venait prier la tombe d'un etre cher mort d'une maladie . Il s'agenouillat difficilement a cause de ses blessures . Il dit en priant :

_Je suis désolé et te demande mon pardon pour cette défaite , dès mon rétablissement je serait plus fort , je te le promet !

Puis il entendit une personne marcher en sa direction , parlant toute seul . Il plongeat sa tete dans ses mains , mais ,lessa un oeil espion ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
promenade lugubre... Left_bar_bleue100/100promenade lugubre... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

promenade lugubre... Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre...   promenade lugubre... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:02

L'homme qui regardait la tombe qui semblait être celle d'un enfant s'ageouilla, difficilement... Il semblait bien fatigué ou blessé mais en tout cas, il n'était pas dans son assiette... Sybille le reconnut facilement, elle l'avait déjà vu et avait pas mal de renseignement sur lui...
Van Helsing, un inquisiteur plutôt expéditif, plutôt violent même... Il était connu pour sa grande foi et pour son côté fonceur et sûr de lui...

*Peut être a-t-il eu des problème avec une de ces "proie", qui sait... L'impétueux chasseur à dû ne pas être à la hauteur cette fois...*

Sybille décida de tirer cette affaire au clair, aprés tout, ils étaient plus ou moins du même côté, même si le but et la manière étaient différents, ils cherchaient tous les deux à entrer en contat avec des membres de la race des vampire... Elle se dirigea vers lui doucement, pas pour être discrète mais par respect pour le lieu où ils se trouvaient...

Sybille s'approcha de l'homme et lui parla doucement, calmemant...

_Bonjour Monsieur Van Helsing, tout va bien pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
promenade lugubre... Left_bar_bleue100/100promenade lugubre... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

promenade lugubre... Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre...   promenade lugubre... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:58

Il se leva , puis sortit la tete de ses mains trembante , il reconnu se visage se dressant devant lui , et il dit :

_Sachez , que mon nom n'est point van hellsing , serait-ce de votre part de la moquerie , ou , seriez vou imprudente ?

Puis , il rangeat un petit objet trouvé par terre dans sa sacoche et il rajouta :

_Que faites vou dans un endroit aussi lugubre , se n'est pas une place pour un femme , non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade lugubre... Empty
MessageSujet: Re: promenade lugubre...   promenade lugubre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade lugubre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: Les îles :: L'île Saint Michele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser