Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au hasard des tours et détours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue100/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:01

Sybille avait quitté sa chambre d'hôtel sans savoir vraiment où elle allait, elle voguait, se laissant porter par la foule ou par un pigeon qui prenait son envol vers une rue plutôt qu'une autre...
Elle n'avait d'autre but que la promenade, sans destination, rien que pour flâner et qui sait, peut être tomber par hasard sur quelqu'un...


*Il fait beau aujourd'hui, j'ai bien fait de partir me promener je pense... Tiens, je crois que si je prend par là, j'arrive sur la place saint Marc, pourquoi pas, ça peu être intéressant et à défaut de rencontrer quelqu'un, c'est joli...*

Effectivement, au bout de la rue, Sybille arrivait sur la place Saint Marc... Elle s'aceta une glace et alla s'asseoir totalement par hasard sur un banc....
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue70/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:39

Anita venait de finir son repas, un jeune homme rencontrer juste en sortant d'un magasin. Maintenant elle était rassasié, elle errait sans but dans les ruelles. A hasard d'un rue, elle vit un marchand de glaces et esssaya en vain de se souvenir de la saveur d'un sorbet.

*Ca ne veux plus rien dire pour mo le gout, quelle dommage je ne me souviens même pas de mon parfum préféré*

Elle observa un gamin, il ne devait pas avoir plus de 6 ans. Il tenait dans ces mains une immense glace, sans doute n'arriverai-til pas à la finir. Quand soudain un groupe de jeunes en planche à roulettes déboula, ils bouscult tout le monde sur leur passage et bien sur le môme na fut pas une exception. Et la glace tomba sur le sol et le gamin sur le cul.

*Les humains sont vraiment pathétiques...*

Ele continua sa route, observant tuojours les hommes, à un moment elle vit une femme, assise sur un banc elle dévorai une glace. Ce n'était pas seulement un femme, elle avait quelque cose en plus dans son attitude, encore une inquisitrice? D'un coup Anita se souvint de l'arrivée de cette jeune femme dans le magasin du carnaval. Anita sourit et alla s'assoir à ces côtés.


-Bonne appétit, lui dit elle simplement armé d'un grand sourire sympathique. Il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas? ce n'est vraiment pas un temps pour se battre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue100/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:50

Sybille savait avoir déjà vu cette jeune et belle personne, quelque minutes de réflexion et sa mémoire lui rappelera qui elle est, où elle l'a vue, avec qui etc etc... C'était aussi ça le travail de Sybille, ne pas oublier, retenir la tête des gens, qui ils sont et ce qu'ils font...
Pour l'heure, la préoccupation de Sybille était de savoir pourquoi cette femme l'accostait de la sorte...


_Bonjour Mademoiselle... Il est vrai que le temps est magnifique et je ne crois pas que ces jeunes gens en skateboard se batte vous savez, ils joue tout au plus... Leur aggressivité est comparable à celle des jeunes lion qui joue des crocs pour montrer qu'ils grandissent. Il ne faut y voir là aucune méchanceté je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue70/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:27

*Beh dit donc pour faire des comparaison comme ça elle doit pas avoir une vie sociale trés joyeuse, c'est sur s'est une inquisitrice...*

-Je ne parlais pas des jeunes gens.

Anita regarda le petit garçon de tout à l'heure pleurer toute les larmes de son corps pour cette glace ou peut-être pleurer la douleur emmanant de son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue100/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:18

_alors je ne vois pas de quoi vous parlez, je suis désolée... Je ne me suis pas tenue informée et si une guerre à encore éclaté en Afrique ou au moyen orient, je ne suis pas au courant, désolée...

*mais qu'est ce qu'elle me veut celle là, je suis tranquillement en train de manger une glace et voilà que je me fait accoster par une siffonnée... C'est quoi son truc?? Elle me propose une scéance SM? Un combat clandestin en dessous d'un pont ou dans un parking?? Ou bien elle me prend pour quelqu'un d'autre...*

_Au fait, je me présente, Sybille Ebelec, Irlandaise en vacance... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue70/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:09

-Anita Monciatti, déçu incontesté.

*Tsss tu crois que je suis si niaise que ça, je t'ai vu la dernière fois à la Maschera*

-Dit moi, en simple curiosité, sa arrive souvent que des touristes entrent dans des magasins pour prendre en photo les gens qui y sont? Je trouve ça trés impoli et surtout pas discret, dit-elle en riant.

Anita s'amusais beaucoup de cette gamine qui tentait désespérement se faire passer our quelqu'un d'autre.

*ALors maintenant que va-t-elle me sortir*

-Au faite vous avez un trézs joli accent, il vous va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue100/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:53

_merci beaucoup Anita!

sybille se demandait comment elle avait pû mettre si longtemps pour reconnaître cette jeune vampire... Elle l'avait photographiée au magasin lorsqu'elle essayait de nouveaux masques de carnaval et trés vite, son contact au vatican avait envoyé sa fiche personnel...

*je suis bien tombée, c'est un vampire plus que civilisé, aucune aggressivité ni meutre gratuit connu, j'aurais pû tomber bien pire...*

_Que sais tu ou que crois tu savoir de moi? Je suis désolée d'avoir pris quelque minutes pour te reconnaître mais il n'est pas facil de reconnaître les gensen période de carnaval... Si le fait de se battre faisait allusion à nous deux, je crois que tu te trompe de personne, tu me prends pour quelqu'un d'autre et je ne prend pas ça pour un compliment, loin de là...


*Maintenant que Sybille avait reconnu la jeune personne, elle décida de jouer carte sur table, elle avait attendu assez longtemps et perdu assez de temps... Anita était un "bon" vampire, issue d'une "bonne" famille et certainement l'une des rares avec qui Sybille pouvait espérer avoir un contact amical...*
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue70/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:51

-Et voila, encore des suseptibles...Ca devient lassant, et le plus ennuyeux, et salissant, c'est que sa fini en bagarre... J'ose espèré que vous n'êtes pas comme ça.

Anita s'affala sur le banc, elle était lassait de tout, comme qui dirait un coup de pompe...

-Quant à se que je sais de vous, vous êtes une inquisitrice, pas discrete mais inquisitrice quand même, vous ne devez pas être la pour vous battre, un assasin catho mangeant des glasses c'est pas courant, vous êtes donc la pour avoir des informations sur la douce race vampire. Je me trompe?


Le vampire observait la reaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue100/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:17

_C'est bien la première fois que l'on me dit que je ne suis pas discrète!! Sybille avait pris la refléxion comme une insulte, elle qui avait été engagée pour sa discrétion, elle qui était la plus discrète des inspectrices du vatican...

_En même temps, je crois que je n'y pouvais rien, votre race est suppérieur à la notre, vos sens sont si éguisés... Je suppose que si j'avais espionné un humain, il n'aurait rien remarqué mais vous... En disant ces paroles, Sybille avait le ton de quelqu'un qui constate l'inévitable, de quelqu'un qui accepte d'avoir perdu face à plus fort que lui...

_Cependant, vous faites une erreur grossière... regrettable même... Je ne suis pas une inquisitrice, d'ailleurs, cet ordre ne compte que des humain du sexe masculin, c'est un ordre totalement mysogine, qui a oublié d'évoluer avec son temps et qui est resté avec sa mentalité du moyen âge... Je peux même dire que cette ordre est totalement opsolète... Sybille attendit quelques secondes pour continuer, le temps de voir la réaction d'Anita...

_Si vous voullez tous savoir, j'appartiens à un ordre bien plus ancien de l'église catholique, un ordre qui existe depuis toujours: LES VEILLEURS qui ne sont connu que des seuls membres, et maintenant de vous... Cette ordre à pour mission de répertorier, de classifier, d'étudier la démographie et les moeurs de tous les vampires possible... Nous penssons que nos deux races doivent apprendre à vivre ensemble et qu'il n'y à auncune raison que l'une extermine l'autre... Aprés tout, on a jamais vu un commando de gazèle tenter d'exterminer les lions de la savane, si?
Si dieu à décider de mettre sur cette terre un prédateur pour la race humaine, c'est qu'il doit en être ainsi...
Donc voilà, je ne suis qu'un membre d'élite de cet ordre et j'ai une mission trés particulière: tenter un premier contact avec quelques un d'entre vous et rendre compte à mes supérieurs des possibilités de cohabitation sur notre planète...

Sans savoir pourquoi, Sybille avait tout dévoiler à Anita... En secret, elle espérait se faire une amie de cette jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue70/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:28

-Ah vous remontez dans mon estime, et je crois que nous allons bien nous entendre.

*Alors comme sa tu n'est pas une inquisitrice? une veilleuse...ils ont un don pour trouver des noms ridicules les humains...*

Anita souriait sans doute allez t elle faire une alliance utile pour plus tard, mais va ssavoir lui mentait elle pour mieux l'edxterminer...

-Mon père m'vait parlait de sectes, se renseignant sur les vampires, mais pourquoi chercher des renseignemants sur les vampires si c'est pour finalement mourrir de leur mains ou encore sans jamais avoir utiliser ces renseignement, selon moi ce serait plutôt pour mieux nous tuer. Et si cet ordre existe depuis bien plus longtemps que les chrétiens, pour n'avoir pas tenté plus tôt une alince?


*Y a des truc qui beug dans ton truc toi...sa sent la magnigence...*

-Et si j'en crois se que tu dit, si je te bouffer sur le champs tu trouverai sa normale, et tu l'accepterai comme un homme accepte qu'une gazelle se fasse devorer par un lion?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue100/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:12

_Non, tu as mal compris... Si tu tentais de me "bouffer", pour reprendre tes termes, je trouverais ça non pas normal mais naturel ou dans l'ordre des choses, comme la gazelle sait que le lion lui court aprés pour la "bouffer" et non pas pour lui offrir des fleurs... Mais la gazelle ne se laisse jamais faire et parfois même elle réussi à s'échapper... *c'est le bon moment pour lui montrer que je n'ai pas peur d'elle. Même si je sais, et qu'elle sait aussi, que je suis bien plus faible physiquement qu'elle... Il faut qu'elle sache que même si je n'ai aucune chance, je ne me laisserai pas faire...*

_Je n'ai pas parlé d'alliance entre les vampires et les veilleurs mais plutôt d'un rapprochement. Pourquoi maintenant et pas avant? Et bien disons que c'est surtout parceque maintenant plus que jamais, l'inquisition à décidé de vous exterminez et que nous ne voullons pas rester invisible dans ce conflit qui s'annonce beaucoup plus dur qu'il ne l'a jamais été...
Maintenant, je peux comprendre que tu ai du mal à me faire confiance mais je ne te force en rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue70/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:22

Anita avait la tête baisser, elle obsevrait le monde miniature des insectes, pendant la nuit ils envahissait les lieux, sachant qe leur plus gran prédateurs dormait. Quelques uns s'aventuraient sur les chaussures des deux jeunes femmes. Distraitement elle les chassa d'un coup de main.

-Vous faites de trés poetiques métaphores, c'est à mon tour de faire une comparaison. Voyez vous ces insectes, là en-bas.

Elle laissa le temps à la jeune humaine de voir les bestioles.

-Par le nombre ils nous sont des centaines de fois plus nombreux, mais par la force et l'intelligence nous les dépassa amplement, d'un simple geste nous les chassons. Sans doutes vous ne me mentez pas, sans doute une telle organisation existe. Mais vous n'avez pas répondu à une question. A quoi sert votre organisation, si se n'est pour obtenir des renseignemants sur les vampires, sachant que vous même ne voulez les utilisant en acceptant de servir de repas? Aprés que je vous fasse confiance ou non, sa n'a pas d'importance moi je suis immortelle pas vous, donc en cas de problème on sait deja qui mourra en premier.

Anita souriait en disant ça, elle affichait un air désinvolte et arrogant, non pas pour aggacer son interlocutrice mais pour montrer au combien les vampires sont puissants, du moins c'était l'effet recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue100/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:17

_Nous collectons un maximum d'information dans le seul but de nous protéger... On ne peut pas savoir de quoi sera fait le futur, on ne peut pas savoir si un jour, l'un des vôtres ne réussira pas à provoquer une "guerre" entre nos deux espéces... Si vous devenniez trop dangereux, trop aggressif, toutes nos informations pourraient nous servir...
Maintenant, il est vrai que je ne suis qu'une mortelle mais moi je n'ai pas une secte de chasseurs à mes trousses. Dire que je mourrez avant vous est trés présomptueux je trouve...

Toutes ses paroles furent dites sur le même ton, sur un ton trés neutre. Sybille ne quittait pas des yeux les moucherons et autres moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue70/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:21

-Ce que vous dites ne rime à rien, enfin... Même si vous fites de jolies méthaphores je préfère arrêtez cette discution qui ne mène à rien, surtout que je ne voudrais pas me facher avec vous.

Anita commença à se lever.


-Surtout ne vous couchez pas trop tard, les rues ne sont pas sure la nuit à Venise, et quelqu'un de malintentionné ne vous fera pas de pitié, conseil d'ami.

Anita lui sourit et parti das la pénombre.


*J'adore dire des phrases comme ça, ça donne un effet maléfique à la scène. Houlas, je commence à faire un complexe de supériorité là...*
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Au hasard des tours et détours... Left_bar_bleue100/100Au hasard des tours et détours... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:26

Sybille devait tenter le tout pour le tout pour l'empêcher de partir, pour qu'elle reste et qu'elle accepte de devenir le contact dont elle avat besoin, pour qu'elle accepte de permettre à Sybille d'entrer dans une famille de vampire...

_Je me doutais que je ne devais pas m'adresser à un vampire trop jeune, vous n'avez pas ce qu'il faut pour comprendre ce que je peux apporter aux vampire et surtout, tout ce que celui qui va m'aider gagnera au sein de sa famille...

Sybille avait décidé de jouer la carte de l'amour propre de cette jeune vampire, elle savait que c'était là son principal défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au hasard des tours et détours... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des tours et détours...   Au hasard des tours et détours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard des tours et détours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: La belle Venise :: La place St Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser