Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et maintenant zen penser quoi????

Aller en bas 
5 participants

la nouvelle apparence vous plait elle?
Ouai géan,magnifique, sublime!!!!
et maintenant zen penser quoi???? Vote_lcap13%et maintenant zen penser quoi???? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
ca le fait....
et maintenant zen penser quoi???? Vote_lcap38%et maintenant zen penser quoi???? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
ouai
et maintenant zen penser quoi???? Vote_lcap13%et maintenant zen penser quoi???? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
bof
et maintenant zen penser quoi???? Vote_lcap0%et maintenant zen penser quoi???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans comentaire
et maintenant zen penser quoi???? Vote_lcap0%et maintenant zen penser quoi???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime pô!
et maintenant zen penser quoi???? Vote_lcap38%et maintenant zen penser quoi???? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
c'est moche
et maintenant zen penser quoi???? Vote_lcap0%et maintenant zen penser quoi???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a vomire....
et maintenant zen penser quoi???? Vote_lcap0%et maintenant zen penser quoi???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
et maintenant zen penser quoi???? Left_bar_bleue100/100et maintenant zen penser quoi???? Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

et maintenant zen penser quoi???? Empty
MessageSujet: et maintenant zen penser quoi????   et maintenant zen penser quoi???? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 3:24

alors vous trouvez ca comment ce pseudo new design???
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
et maintenant zen penser quoi???? Left_bar_bleue100/100et maintenant zen penser quoi???? Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

et maintenant zen penser quoi???? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant zen penser quoi????   et maintenant zen penser quoi???? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:10

sa gere mais ya juste un prob sur l'icone NEW tu devrait changer la couleur de mote paske blanc sur blanc c po sa mais sinn sa gere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
et maintenant zen penser quoi???? Left_bar_bleue100/100et maintenant zen penser quoi???? Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

et maintenant zen penser quoi???? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant zen penser quoi????   et maintenant zen penser quoi???? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:29

enfin ma semaine de nuits terminée, je vais pouvoir revenir un peu plus souvent...
Désolé admin de mon coeur mais c'est moi qui vote que j'aime po... je sais pas pourquoi mais y a un truc qui me fait mal aux yeux, j'arrive pas à trouver quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
et maintenant zen penser quoi???? Left_bar_bleue100/100et maintenant zen penser quoi???? Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

et maintenant zen penser quoi???? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant zen penser quoi????   et maintenant zen penser quoi???? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 4:12

d'est que tu sait ce qui cloche, dis le moi que je puisse remedier au problem...


car c'est aussi votre fofo....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
et maintenant zen penser quoi???? Left_bar_bleue100/100et maintenant zen penser quoi???? Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

et maintenant zen penser quoi???? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant zen penser quoi????   et maintenant zen penser quoi???? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:05

pfff, suis trop con, encore plus ma femme... rien ne cloche, si j'avais mal aux yeux, c'est parcequ'elle avait modifié la luminosité de mon écran!!! Suspect lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
et maintenant zen penser quoi???? Left_bar_bleue70/100et maintenant zen penser quoi???? Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

et maintenant zen penser quoi???? Empty
MessageSujet: et maintenant zen penser quoi????   et maintenant zen penser quoi???? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:18

J'aime pas j'aime pas et j'aime pas!!
le fond d'écran fait plus fantasy qu'autre chose en tant que vamàire on ai civilisé on ramasse les restes^^
Les nouveaux icones ne sont pas clair, dificiles de lire une simple image quand on ai habitué suffit amplement sinon les couleurs je crois que y'a rien de changer.
voilaaa....
Revenir en haut Aller en bas
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
et maintenant zen penser quoi???? Left_bar_bleue100/100et maintenant zen penser quoi???? Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

et maintenant zen penser quoi???? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant zen penser quoi????   et maintenant zen penser quoi???? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:27

pareil que anita j'aime pas du tt je trouve que ça ne va pas du tt et puis dit le moi si je me trompe mais c'est des cadavre d'ange, on en à jamais mentioner l'existance ( si s'en n'est pas de tt sa le fait pas les ailes !!!!!!)
ossi laisse pas les cadavres trainer partout comme dit anita on ramasse les restes.
sinon je croi que le reste sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
et maintenant zen penser quoi???? Left_bar_bleue100/100et maintenant zen penser quoi???? Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

et maintenant zen penser quoi???? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant zen penser quoi????   et maintenant zen penser quoi???? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:17

si j'ai biem compris faut que je revois tout??

no problemodès au j'ai l'occase je recommence!!

mais l'image de font ètais provisoiredonc dsl pourc ce malentendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
et maintenant zen penser quoi???? Left_bar_bleue100/100et maintenant zen penser quoi???? Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

et maintenant zen penser quoi???? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant zen penser quoi????   et maintenant zen penser quoi???? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:40

faudrai que ce soit plus gothique, plus 18e, tu vois ce que je veux dire? Le fond avec du bordeau et dessus des dessins genre les vieux tapis pourri de nos arrières grands parents... Et aussi de la musique quand on se connecte, un adagio ou un truc du genre bien glauque...
Et c'est possible que quand on clic sur un message il y ai un son?
J'ai plein plein d'idée mais je sais pas comment qu'on fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant zen penser quoi???? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant zen penser quoi????   et maintenant zen penser quoi???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant zen penser quoi????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: Le coin des membres :: La sale des votes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser