Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Tepes Heagraves

Lucia Tepes Heagraves


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Age du perso : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2007

[ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Empty
MessageSujet: [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec )   [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:15

[i] Lucia s'affaira, elle prépara le lit et amena tout ce qui devait se trouver dans la chambre au retour de Mademoiselle Ebelec. Elle entra dans la salle de bain et fit couler de l'eau dans la baignoire comme elle lui avait demandé. Ensuite, elle alla chercher de magnifiques serviettes dans les étges du bas, et les déposa sur les rambardes de la salle d'eau prévus à cet effet. Puis, elle remit les sièges autour de la table en place et posa une bouteille de ses meilleures vins sur le meuble, ainsi qu'un set de verres à vin. Une fois que tout fut fait, la vaste pièce meublée de façon ancienne était prette à recevoir la jeune dame. Elle était propre comme un sous neuf, Lucia faisait le menage chaque jour dans toutes ces chambres. Sur ce, elle sortit, et reourna dans le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-vibe.hot-me.com/
Lucia Tepes Heagraves

Lucia Tepes Heagraves


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Age du perso : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2007

[ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec )   [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:46

Lucia mena Sybille à sa chambre, même si la plupart des couloirs qu'elles avaient traversées étaient sombres et glauques, il n'en était rien de la chambre. Elle lui fit une petite visite rapide. Puis elle proposa que l'on s'asseoit et que l'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-vibe.hot-me.com/
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
[ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Left_bar_bleue100/100[ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

[ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec )   [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:34

je suis vraiment trés étonnée de la beuaté de cette chambre, je m'attendais à quelque chose de plus froid, de plus noir...

*La chambre était décorée avec gout, vivante, pleine de joie et de gaité... Trés fleurie, un petit aquarium d'eau de mer dans un coin, une belle porte fenêtre donnant sur une terasse... Des meuble en acajou, un lit à baldaquin... La salle de bain était grande et lumineuse, une grande baingnoire avec un système de bain à remous...
Comme prévu, la chambre était prête, aérée, les fleurs étaient toutes fraîches, une corbeille de fruits éxotiques frais sur la table de nuit, une bonne bouteille de vin italien, deux même...*

je pense queje ne suis pas prête à prendre ce bain que j'attendais depuis si longtemps... mais elle est tellement gentille...

_Magnifique cette chambre, je vois que tu es une femme de goût... bon alors, par quoi allons nous commencer? on fait un eu connaissance ou on parle tout de suite du boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Tepes Heagraves

Lucia Tepes Heagraves


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Age du perso : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2007

[ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec )   [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:16

Lucia sourit à la femme, elle semblait relativement satisfaite. Donc Mademoiselle Hraidmarr repris de la contenance.

" Hé bien, comme vous le voulez... Nous pourrions peut être nous asseoir ? Ou peut être voulez vous vous laver d'abord ? "

Elle patienta en attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-vibe.hot-me.com/
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
[ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Left_bar_bleue100/100[ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

[ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec )   [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:02

bon, elle continue de me vouvoyer, dernière tentative pour la détendre un peu...

_oh, je prend surtout un bain pour me détendre... si nous faisions les deux en même temps, à moi que ça te dérange de venir pendant que je suis dans mon bain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec )   [ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre de Sybille Ebelec ] ( Pv Sybille Ebelec )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: Les boutiques de Venise... :: Unealthy do0m club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser