Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trouver le repos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
trouver le repos... Left_bar_bleue100/100trouver le repos... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

trouver le repos... Empty
MessageSujet: trouver le repos...   trouver le repos... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:44

[i]il était grand temps pour moi de trouver enfin le sommeil... Je venais en droite ligne de l'aéroport Marco-Polo et le vol n'avait pas été de tout repos au vue des étranges révélations qui venaient de m'être faite...
Mon but était simple, surveiller, comprendre, apprendre une espèce humanoïde qui était destinée à prendre la place de l'homme... Et tout ça dans le plus grand secret...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
trouver le repos... Left_bar_bleue100/100trouver le repos... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

trouver le repos... Empty
MessageSujet: trouver le repos...   trouver le repos... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:47

[/i] les ordres étaient clair... Je devais commencer par l'hotel Esperanza où une chambre me serait louée et où il était certain que je ne manquerais pas de rencontrer ce que j'étais venu chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
trouver le repos... Left_bar_bleue100/100trouver le repos... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

trouver le repos... Empty
MessageSujet: trouver le repos...   trouver le repos... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:53

Je trouvais face à l'entrée du fameux hôtel... demeure somptueuse au demeurant mais je dois avouer que mon état de fatigue ne me permet pas d'admirer le paysage... J'ai quand même pris le temps de me procurer la tenue vestimentaire adéquate à cette période festive... Non sans une pensée pour le carnaval de la nouvelle orléans, je rentre dans l'hôtel en ne penssant qu'à un bon bain chaud et un bon sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
trouver le repos... Left_bar_bleue100/100trouver le repos... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

trouver le repos... Empty
MessageSujet: Re: trouver le repos...   trouver le repos... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:34

ADMIN: je precise quand tu veus posté un nouveaus mesage en rapport avec le sujet que ta posté poste une reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
trouver le repos... Left_bar_bleue100/100trouver le repos... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

trouver le repos... Empty
MessageSujet: Re: trouver le repos...   trouver le repos... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:40

sans un mot ni un regard, je me dirige vers la réception... le style de l'hôtel est trés luxueux et trés ancien, les meubles et la décoration datte des heures de gloire de l'art vénitien...
Il fait calme, juste deux personnes au bar, en train de boire je ne sais quoi, cela ne m'interesse pas de toute façon...
Sans un mot, je pose mon passeport ouvert sur le pupitre de l'hôtesse, mon nom bien en vue ainsi que mon accusé de réservation reçu la veille par fax...
Je prend mes clefs et toujours sans un mot me dirige vers les escaliers pour prendre possession de ma chambre...
aprés un bon bain bien chaud, une bonne bouteille de vin, je me met au lit pour être en forme pour demain, mon premier jour de recherche... trouver le pourquoi du comment et aussi le comment du pourquoi... pourquoi moi.... FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
trouver le repos... Left_bar_bleue100/100trouver le repos... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

trouver le repos... Empty
MessageSujet: Re: trouver le repos...   trouver le repos... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:08

J'ai pas trop mal travailler aujourd'hui, j'ai quand même la photo et le lieu de vie d'un inquisiteur et plusieurs photo et nom de vampires avérés, c'est pas mal non?

*Sybille, dans son bain, était en train d'encoder sur son ordinateur les photos, les descriptions, les noms de chaque personne qu'elle avait vue aujourd'hui... Le fameux Lucius, vampire à l'air arrogant, prétentieux et sûr de lui était de tout les coup...
Elle se préparait à faire un dossier complet pour envoyer son premier rapport au vatican, pour savoir ce qu'était les prochains ordres...*
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Ebelec
Admin
Sybille Ebelec


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 48
Race : Humain
Age du perso : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
trouver le repos... Left_bar_bleue100/100trouver le repos... Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: une bombe anti agression, un ordinateur portable, un appareil photo numérique
humeur: discréte

trouver le repos... Empty
MessageSujet: Re: trouver le repos...   trouver le repos... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:10

*suite à sa décision de rejoindre lucia dans son club, Sybille était revenue dans sa chambre, ranger ses affaires...*

je pense honnêtement que je fais le bon choix, ça va être chouette 'aider cette jeune fille, de pouvoir lui donner des idées et en plus, ça va me changer les idées, journée enquête et soirée délire... ouais, ca va vraiment être une bonne expérience...

S'adressant à l'acceuil :

_voilà, j'ai décidé de quitter ma chambre dès ce soir, une amie me propose de m'héberger... Oui bien sur, je comprend, j'accepte de payer pour cette nuit, même si je ne reste pas ici... Voilà ma carte visa, faites vite....
Merci beaucoup de votre acceuil et de vos services, rien à redire en tout cas...


*Sur ce, Sybille ce dirigea vers la sortie et siffla un taxi pour rejoindre le club de Lucia.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver le repos... Empty
MessageSujet: Re: trouver le repos...   trouver le repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver le repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: Les palais :: L'Hotel Esperanza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser