Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un verre? [PV motoko Lucius][fin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un verre? [PV motoko Lucius][fin] Left_bar_bleue100/100un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty
MessageSujet: un verre? [PV motoko Lucius][fin]   un verre? [PV motoko Lucius][fin] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:59

lucius et la jeune femme arrivèrent devant le grand restaurant, il entrèrent un homme en costume noir de service leur fit signe de le suivre, lucius connaissait bien l'endroit ils suivirent le majordome qui les amena au deuxième étage et les installa a une table au fond de la salle, la ou il seraient tranquille, puis lucius fit un signe au majordome, puis il s'exécuta...


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un verre? [PV motoko Lucius][fin] Left_bar_bleue100/100un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty
MessageSujet: Re: un verre? [PV motoko Lucius][fin]   un verre? [PV motoko Lucius][fin] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:45

Motoko n'avais pas encore eu l'occasion d'aller dans se restaurant, alors que Lucius, lui, avait l'air de connaître l'endroit.
Toujours aussi méfiante elle repèra discrètement les lieux du coin de l'oeil au cas ou se pourrait-être un piège elle conaîtrait les issus si elle devait-être réduite à la fuite.
Bien qu'elle eu est fréquentée de grand restaurant de renom mondiale celui-ci lui plus beaucoup par son ambiance très sombre de plus les reflets rouges des bougie donnaient un air encore moins humain à Lucius que lorsqu'elle l'avais vue au cimetière.

* le majordome s'en alla vers les cuisines ...*

- "Je n'étais jamais venue ici auparavant, je trouve que le style est vraiment très beau."

* je vais être directe et venir aux fait immédiatement, sinon cela pourrais extrèmement mal se finir à cause d'une mauvaise interprètation ou autres.*

-"Pourrais-je savoir à qu'elle familles vampires vous appartenez?"

En attendant de voir sa réaction elle demanda ce que Lucius avait bien pu dire au majordome par se signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un verre? [PV motoko Lucius][fin] Left_bar_bleue100/100un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty
MessageSujet: Re: un verre? [PV motoko Lucius][fin]   un verre? [PV motoko Lucius][fin] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:03

_holà demoiselle, ne soyez pas trop pressée, tenez vous réellement le savoir?
je ne suis pas de la même famille que vous, ceci est une certitude, après laquelle je vous laisse faire....

sur ce le majordome apporte une bouteille sur laquelle on pouvait lire "sangue"...
il ouvrit la bouteille est remplie les deux verre, puis il repartie.

_buvait il est frais,Lucius portât le verre a ses lèvre et en savoura quelque gorgée, puis le reposât, et vous quel est donc votre famille je me l e demande lui dit il d'un ton neutre...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un verre? [PV motoko Lucius][fin] Left_bar_bleue100/100un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty
MessageSujet: Re: un verre? [PV motoko Lucius][fin]   un verre? [PV motoko Lucius][fin] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:17

-" Je tenais juste a ce qu'il n'y est point de malentendue entre nous , M. Delverdaneti. D'ailleurs je n'est jamais dit que je voulais savoir votre famille pour vous tuer même si elles sont ennemis, si cela peu vous rassurer sachez que cela m'inporte peu les relation qui peut-y-avoir entre les famille."
Motoko pris son verre le sentis discrètement pour vérifier qu'il ne contenait pas de poison et y goûta

*on est jamais trop prudent *

-"Sinon je fait partie des Don Castilla Del Sangre."

au moment ou elle dit sa dernière phrase sa mains droite éfflera sa dague par pure méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un verre? [PV motoko Lucius][fin] Left_bar_bleue100/100un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty
MessageSujet: Re: un verre? [PV motoko Lucius][fin]   un verre? [PV motoko Lucius][fin] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:27

*un del sangre, mmh... intéressant cela pourrait m'aider*

_si je vous est amené ici c'est pour vous fournire une information, qui pourrait etre capitale...

lucius but une gorgé laissant sa phrase en suspend

lorsque la jeune vampire avait annoncé sa famille Lucius avait remarqué le mouvement de celle-ci... qu'aurait elle bien plus faire avec une dague?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un verre? [PV motoko Lucius][fin] Left_bar_bleue100/100un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty
MessageSujet: Re: un verre? [PV motoko Lucius][fin]   un verre? [PV motoko Lucius][fin] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:44

il laissa sa phrase en suspend se qui lui permis de réfléchir quelque instant a ce quelle venait d'entendre.

*qu'est-ce qui se passe encore ont-t-il encore provoquée une guerre entre vampire ?! Si c'est le cas j'espère que sa ne va pas être aussi long que la dernière fois je me suis terriblement ennuyée parce que bien qu'ils étaient plus fort que les humain ils n'était pas assez distrayant.*

elle se mis à passer ses doigt distraitement sur la dague et finis par dire

-" Quelle est-elle, cette information de la plus grande importance ?"

Elle bue un peu en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un verre? [PV motoko Lucius][fin] Left_bar_bleue100/100un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty
MessageSujet: Re: un verre? [PV motoko Lucius][fin]   un verre? [PV motoko Lucius][fin] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:19

Lucius la regarda d'un regard sombre et profondement sadique puis, avec un sourire il lui dit:

_ La sainte église de Rôme est en marche pour Venise, le Vatican nous envoie ses chien...

lucius but une gorgé puis regarda la jeune femme.
Il voyait toujours la main de celle ci sur sa dague, mais ne réagis pas, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un verre? [PV motoko Lucius][fin] Left_bar_bleue100/100un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty
MessageSujet: Re: un verre? [PV motoko Lucius][fin]   un verre? [PV motoko Lucius][fin] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:46

motoko éclata de rire essayant désepérément de reprendre sont souffle une fois pratiquement calmée elle arriva a s'expliquée plus ou moins

-" Je suis désolée, pardonnez-moi... c'est juste que je m'imaginée quelque chose baucoup plus grave, j'ador faire peur aux chien du vatican ils sont encore plus drôle que les autres humain."

reprenant son calme est ses esprit elle redevint sérieuse tout a coup, elle pris un air grave en craignant le pire

-"Attendez, vous ne voulez pas dire que l'église va envoyer tous ses hommes ici au moins, pas tous les chasseur si ?

* si tous les hommes du vatican vienne ici cela risque de prendre une tournure sévère pour toutes les familles*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un verre? [PV motoko Lucius][fin] Left_bar_bleue100/100un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty
MessageSujet: Re: un verre? [PV motoko Lucius][fin]   un verre? [PV motoko Lucius][fin] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:55

lucius ne portât pas attention a la vanité de son interlocutrice, il se permis juste un sourire.
_je ne vous parle pas de le petit pretre je vous parle des treize qui on déjà réussis par le passé a mettre venise a feu est a sang...

et je pense qu'ils ont bien l'intention de tous les envoyer...

Lucius finit son verre puis se leva...

prenez ce que je vous ai dit comme vous le voudrez... je tenez juste a vous informez.
Il alla vers la sortie, puis il se retourna, et lui dit:

_au faite je suis un Veninciente...

puis il sortie tranquillement, il pleuvait...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
un verre? [PV motoko Lucius][fin] Left_bar_bleue100/100un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty
MessageSujet: Re: un verre? [PV motoko Lucius][fin]   un verre? [PV motoko Lucius][fin] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:04

* Si les treize revenait cela s'annoncait plutôt mal je n'avais jamais eu l'occasion de me battre contre eux, ils étaient les plus grand atout du Vatican cela ne s'annonçe pas de tout repos *

Les pensée plus noire que jamais elle se leva de table et s'en alla du restaurant dans les sombres ruelles de Venise.

* Je vais les prévenir et j'irais m'entrainer j'en est grand besoin si je dois me battre contres eux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un verre? [PV motoko Lucius][fin] Empty
MessageSujet: Re: un verre? [PV motoko Lucius][fin]   un verre? [PV motoko Lucius][fin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre? [PV motoko Lucius][fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucius takanaka
» lucius et gimp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: Les boutiques de Venise... :: Il ristorante St Angeli...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser