Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les martyres, la souffrance seule réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
les martyres, la souffrance seule réalité Left_bar_bleue100/100les martyres, la souffrance seule réalité Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

les martyres, la souffrance seule réalité Empty
MessageSujet: les martyres, la souffrance seule réalité   les martyres, la souffrance seule réalité Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:19

Motoko marchait avec légèreté entre les tombes. Celle-ci émanaient une aura de souffrance extraordinaire.

Motoko frissonait d'éffroie cette souffrance si présente lui rappelait les jours d'agonies ou elle avait approchée la mort de si près. Mais contrairement à ces martyres elle ne souffrait plus, elle avait oubliée...

Elle s'assis devant une des tombes, posa la main dessus.

-" Ravie de te revoir cher Mélusine. Toi, être devenue une martyre ...
Pourquoi t'es tu laissée prendre par les humains, qu'est-ce qu'il a bien pu t'arrivée à toi, la plus forte des don castilla del sangre ?!
J'espère comprendre un jour pourquoi tu a fait ça grand mère..."


Elle s'adossa sur la tombe et regarda la lune seule dans le ciel mais si belle, la lune, elle savait se qui s'était passée mais resterai muette comme la tombe.


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
les martyres, la souffrance seule réalité Left_bar_bleue100/100les martyres, la souffrance seule réalité Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

les martyres, la souffrance seule réalité Empty
MessageSujet: Re: les martyres, la souffrance seule réalité   les martyres, la souffrance seule réalité Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:28

Lucius se promenait par cette belle nuit se remettent péniblement de la nuits précédente, cela faisait déjà 2 bonne heur qu'il déambuler dans cette belle cathédrale, lorsque prés d'une tombe il aperçut une jeune fille, une vampire apparemment... il ne l'avait jamais vu, mais elle n'étais pas de la famille, qui cela pouvait il bien être?

Il approcha doucement se dissimulant dans la pénombre...

Puis il l'observa ....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
les martyres, la souffrance seule réalité Left_bar_bleue100/100les martyres, la souffrance seule réalité Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

les martyres, la souffrance seule réalité Empty
MessageSujet: Re: les martyres, la souffrance seule réalité   les martyres, la souffrance seule réalité Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:30

Motoko sentie une présence, quelqu'un approchais. Elle ne bougea pas, elle sentie la présence s'arrêter.

Peut-être un vampire, il dégage une odeur de sang mais pas du sang normal, mhh... sang médical sa faisait longtemps que je n'en avais pas sentie.

Elle se leva et se tourna vers la direction où elle avais sentie la présence.

- Ce n'est pas très polie, vous pourriez au moins sortir de l'ombre et vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
les martyres, la souffrance seule réalité Left_bar_bleue100/100les martyres, la souffrance seule réalité Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

les martyres, la souffrance seule réalité Empty
MessageSujet: Re: les martyres, la souffrance seule réalité   les martyres, la souffrance seule réalité Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:30

_ Veuillez me pardonnez pour mon impolitesse je ne tenais pas a déranger quelqu'un dans le recueillement... lui dit il poliment...

_ je me nomme Lucius delverdaneti, je ne suis qu'un simple Vampire, dont vous n'avez rien a craindre du moment que vous ne me chercher pas querelle....

_et sans indiscrétion, puis-je savoir a qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
les martyres, la souffrance seule réalité Left_bar_bleue100/100les martyres, la souffrance seule réalité Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

les martyres, la souffrance seule réalité Empty
MessageSujet: Re: les martyres, la souffrance seule réalité   les martyres, la souffrance seule réalité Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:12

Elle vit un vampire sortir de l'ombre il était grand et avait de beaux cheveux d'un noir profond

- Enchantée, Mr delverdaneti je m'appelle Motoko, Motoko Kusanagi.

Elle le salua poliment mais resta méfiante, elle était toujours aussi méfiante même avec les gens quelle connaissait.

-Quand à ce que je veuille vous chercher querelle n'en n'aillé crainte je ne suis pas d'humeur aujourd'hui à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
les martyres, la souffrance seule réalité Left_bar_bleue100/100les martyres, la souffrance seule réalité Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

les martyres, la souffrance seule réalité Empty
MessageSujet: Re: les martyres, la souffrance seule réalité   les martyres, la souffrance seule réalité Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:29

Lucius regarda la jeune femme, elle étais belle a ses yeux, mais sont comportement et se manière, ainsi que ça façon de parler lui montrait quelle n'étais ni une elegeti, ni un veninciente, elle étais donc de cette famille florentine? peu lui importais, il décida de ne pas en tenir compte...

Sinon que diriez vous d'aller prendre un verre en ville?


* ne te presse pas attend sa réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
motoko kusanagi

motoko kusanagi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Don Castilla Del Sangre
Race : vampire,natif
Age du perso : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
les martyres, la souffrance seule réalité Left_bar_bleue100/100les martyres, la souffrance seule réalité Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: katana et kunai
humeur: mauvaise

les martyres, la souffrance seule réalité Empty
MessageSujet: Re: les martyres, la souffrance seule réalité   les martyres, la souffrance seule réalité Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:51

Décidément elle se méfiait sa famille était peut-être ennemis a là sienne celà finirait surement en massacre sanglant, mais après tout toute les familles de vampire se disputaient en leurs sein et ne pouvaient rien faire pour empêcher ces massacres. Donc celà n'avais pas vraiment une grande importance.

- j'accepte l'offre mais je doit encore faire quelque chose.

Motoko pris la dague et se coupa la paume de la main. Elle écrivis son nom sur la pierre tombale avec son sang.

-C'est la preuve que je laisse quand je rend visite aux défuns, une anciene tradition...

Elle se releva.

-Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
les martyres, la souffrance seule réalité Left_bar_bleue100/100les martyres, la souffrance seule réalité Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

les martyres, la souffrance seule réalité Empty
MessageSujet: Re: les martyres, la souffrance seule réalité   les martyres, la souffrance seule réalité Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:30

Lucius la regarda faire quelques instants puis voyant le ciel se couvrir, il avancèrent dans la pénombre....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les martyres, la souffrance seule réalité Empty
MessageSujet: Re: les martyres, la souffrance seule réalité   les martyres, la souffrance seule réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les martyres, la souffrance seule réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: Les îles :: L'île de Torcelo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser