Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour a la casa

Aller en bas 
AuteurMessage
valec

valec


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
de retour a la casa Left_bar_bleue100/100de retour a la casa Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: 13 mm jackal avec 2 chargeurs mercure (bénis), 1 couteau
humeur: je n'aurai aucune pitié je suis l'UNDERTAKER

de retour a la casa Empty
MessageSujet: de retour a la casa   de retour a la casa Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:41

Valec revint dans les égouts après son altèrcation avec un jeune voyou dans les ruelles. Mais la colère de Valec grandit de plus en plus , chaque jour. Ceci , car il n'a toujours pas trouver le moindre indice sur la mort de ses parents adoptifs. mais se qui inquiet le plus Valec , à l'instant même, c'est qu'il n'ai vu pas un seul vampire depuis son arrivée à Venise. Il a un mauvais préssentiment, apparement quelque chose se prépare, et ca à l'air plus grave que je ne le pensai. Et si Valec n'est pas le bienvenu dans cette ville? Valec va avoir du pain sur la planche. De tout façon il n'a qu'une seule phrase en tête, la vengeance est un plat qui se mange froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a la casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» retour a la maisan
» retour de anitta
» De retour chez soi...[sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: Les palais :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser