Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soif de vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
valec

valec


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
soif de vengeance Left_bar_bleue100/100soif de vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: 13 mm jackal avec 2 chargeurs mercure (bénis), 1 couteau
humeur: je n'aurai aucune pitié je suis l'UNDERTAKER

soif de vengeance Empty
MessageSujet: soif de vengeance   soif de vengeance Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:43

valec se promena dans les ruelles de la belle venise. il ses retrouver ici en recherchant a se venger de ceux qui eus tuer sa famille. tout a coup, pendant sa soif de vengeance, tomba sur un voyou le menacant. valec dit:

que me veut tu? miserable vermine.

le voyou lui repondit:

donne moi tu se que tu posède.

et valec dit:

voici tout ce que tu obtiendras de moi.

et valec s'approcha du voyou, le regarda sans cligner de l'oeil, et le frappa avec une telle violence que le corps de celui ci fut projeter a une distance d'a peu près 5m..........le voyou fut mort sur le coup............
Revenir en haut Aller en bas
 
soif de vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: La belle Venise :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser