Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 captif chez cloud [termné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue60/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:02

cloud arriva au batimen il se leva de sa moto avec anitta sur son dos mais il risquer baucoup elle pouvais le mordre il entrerent dans une chambre tres belle cloud posa anitta sur le lits puis il s'assia sur chaise

bon je ne sais pas pour combien de temps vous allez rester ici normalement votre odeur devre attire lucius si vous avez besoin de quoi que se sois demender moi


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue70/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Captif chez cloud   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:06

*Quite a être servie...*

-J'ai faim, je veux un bain et de quoi soigné les dégats occasionné par vous même.

Lajeune femme ne bougeais pas, elle ne le regardais pas, et souffrais en silence.
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue60/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Re: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:17

tres bien alors je vais vous chercher a manger pour le bain je pense pas que vous pourez bouger a cause de mes balles et ne vous inquiettez pas je vais vous soignier je reviens dans 10 minute

cloud sortis du batiment 10 minute plus tard il etait revenu avec une humaine

bon je vous presente anitta voici ines , ines voici anitta je vous laisse parler entre fille

il sortie de la chambre et la ferma a clef
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue70/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Captif chez cloud   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:29

Anita attendit que cloud soit parti pour dire à la nouvelle arrivante.

-Espèce de niaise, un mec te propose je ne sais quoi, et toi tu viens sans réflechir.

La jeune femme parut outré, et repliqua:


-Je t'emmerde conasse!

*Vulgaire en plus...*

-Aproche...voyant le manque de reaction, je ne vais pas te bouffer non plus! et tu voit bien que je suis blessé!

Le repas avançat petit à petit est une fois au chevet d'Anita, celle-ci l'aggripa par le bras et la tire de faaçons a ce qu'elle se baisse. Le vampire lui mord le coup laissant échappé toute sa colère et sa frustation. Le spectacle était pas des plus radieux, et on peiné a discerné le visage de l'être qui gisait au pied du lit, tabassé par des coup meurtrier.

*Calme toi ça ne sert à rien, il faut que je sorte de là...Quoique il n'a pas l'air de vouloir me faire du mal, il l'aurais deja fait, seulementje doute que Lucius se ramène...Dans quelle merde je me suis foutue.*
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue60/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Re: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:42

cloud ouvra la porte il pris le corps de la jeune puis il sortis pour se debarasse de lui il retourna a la chambre

bon si vous le permete je vais vous soignier
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue70/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Captif chez cloud   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:57

-Je vais le faire, merci pour le repas.

Anita ignorai toujours cloud, elle recupera donc le materiel et commença à dechirer son antalon jusqu'au plaie.

*Il m'avait coûté une fortune, quelle gachis*

Les plaies saignait abondament, sans doute à cause de leur bénédiction. Heureusement pour elle il n'avait pas touché l'artère principale, elles guériraient donc plus vite. Le plus urgent était de retirer les balles se qu'elle fit non pas sans douleur.par la suite elle se banda les cuisses.
Aprés cette intermède chirurgicale. Elle demanda à Cloud:


-Vous conté faire quoi maintenant? Attendre gentillement l'arrivée inespéré de Lucius?
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue60/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Re: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:11

moue mais d'abord faut attendre l'arriver de jack

il se dirigea vers la salle de bain il fis couler l'eau puis il revin vers anitta il l'as pris car a cause de blessure elle ne pouvais bouger il l'emena a la bainoir

aufaite je vous ais laisser les habits de la fille que vous tuer quands vous finirez appelez moi et n'essia pas de vous echapez vous ne pourez meme pas arrive en ville a cause de votre blessure

puis il lui souria et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue70/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Captif chez cloud   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:49

-Jack???cria-t-elle, qu'est-ce que ce mec fait la dedans!

*Quoique se serait logique...Il y a de grandes chances que l'employeur de Could soit de l'inquisition, ils ont donc demandés à un de leurs chiens de le surveiller et de le renseigner, voilà pourquoi il me trouve toujours aussi facilement...*

Pendant qu'Anita songeais à tout cette histoire elle se déshabilla, pris un gant et fit sa toilette.

*Par contre je ne prendrais pas les vêtement de l'autre, elle puait l'alcool et la drogue, d'ailleurs elle avait un goût infecte...Quoique je pu le sang moi*

Le vampire se décida à ne prendre que le pantalon de la morte. C'est a grand peine qu'elle se recoucha dans le lit. Et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue100/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Re: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:26

Jack , la cigarette a la bouche marcha jusqu'a dans les dock , sous cette belle lune sanglante .
La pluie commencait a tomber , sur ses cheveux soyeu .
Il arriva puis vut cloud assit sur un bloc de pierre il dit :

_Alors a se que je vois tu as reussi a avoir anitta ?...
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue60/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Re: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:48

elle est devant toi je pense ou bien t'est deja transformer en vampire

il pris lui aussi une cigarette

ecoute je dois aller m'entrainer reste ici il ne faut pas la laisser seul et attention d'apres ce que j'ai vu tu tombe rapidemen sous le charmes des femmes
Revenir en haut Aller en bas
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue100/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Re: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:58

Il rigola et dit :

_Tu as raison bon aller va t'entrainer , je dois avoir un petite discussion avec la captif ...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue70/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Captif chez cloud   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:35

Anita se réveillai petit a petit, elle avait mal dormit à cause de la douleur, se qui affecter un peu son humeur. La première chose qu'elle pensa c'est ou était-elle, la seconde c'est qui était le plouc qui l'observait. Après quelques minutes elle reconnut Jack Van Hallen l'inquisiteur qu'elle avait rencontrer quelques semaines plus tôt.

-Bonsoir Jack, alors comment cloud t'as soudoyer? Il t'a payé, menacer ou draguer? Te connaissant j'opterai pour la troisième supposition... Je me trompe?

*Quoique je m'emporte, il ne m'a jamais juré allégeance, il a juste répondu à mes avances... Je me demande si il a été foutu de respecter son souhait d'être puceau...*

Anita peinai à se remettre debout, mais son orgueil l'empêcher de flancher, après tout elle voulait le tuer et montrer une marque de faiblesse ne serai l'avantager. Elle se redressa et s'assit sur la chaise la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue100/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Re: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:29

[hors rp : dragué j'adors ton humour anitta Twisted Evil ]

Jack sourit et dit :

_Je ne pense pas que dragué soit mon fort , je ne suis que coéquipié avec lui et c'est tout !

Il ajouta :

_J'ai le meme but que lui de toutes maniere , te tuer toi et lucius or , lucius est absent en ce moment donc il ne reste que toi !

Il sortit son couteau , puis détachat les liens qui tenaient captif anitta .
Il dit :

_Nous allons nous battre , mais je veux que tu soit au meme niveau que moi c'est pour cela que je t'ai délivré !...
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue60/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Re: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:10

cloud revena pour demender de l'aider a jack mais il trouva anitta detacher

ah oui je comprends

il pris rapidemen son arme a feu

premiere regles ne jammais me trahir

il viser avec le premier anitta et avec le deusieme jack
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue70/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: captif chez cloud   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:05

*qu'ils sont con...*

-Petit a, tu m'as tiré deux balles dans les jambes je ne peux pas me déplacer, inutile de me tuer, petit b je suis dans l'incapacité de me battre, t petit c, cloud si tu me tu maintenant tu n'auras jamais Lucius, surtout sans ce que je sais encore...

* Et oui, je ne dit jamais tout...*

Anita restait assise attendant la reaction de Cloud, de toute façons elle n'avait pas le choix vu son état, bien que les plaies aient arrêté de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue60/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Re: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:17

moue mais je dois rester sur mes gardes desoler j'ai voulu etre gentill mais vous ne me laisser pas le chois encore sinceremnt desoler
il tira trois balle sur les jambes de anitta
mintenant il va vous falloir plus de temps pour vous remettre

puis il pointa ses armes vers jack
a nous 2 gamin
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue70/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: captif chez Cloud   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:53

Sous le choc, Anita c'était effondré au sol, là elle gisait dans son propre sang. Cette fois ci l'artère était touché, le sang coagulé et si personne ne faisais rien elle mourra.

-Espèce de con si tu espère que je fasse quoique se soit pur t'aider, tire tant que tu veux je préfère crever plutôt que t'aider.


*Mais dans quelle merde je suis tombé moi...*

Le vampire tomba dans les pommes sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue60/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Re: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:21

cloud s'aprocha de anitta et commenca a la soignier quelque minute plus tard il l'as pris et la mis dans ses bras puis il monta sur sa moto

desole de t'avoir fais subir tu n'as rien a fair ici si je veu le tuer je dois le fair moi meme

puis il partirent
Revenir en haut Aller en bas
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue100/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Re: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:18

Jack dit avant qu'ils puissent partirent :

_Espece d'enfoiré je vais te buter sal**** !

Il sortit son magnum et tira une balle dans le pneu de la moto , se qui la fit tomber .
Il rajouta :

_Cloud ramene toi on va régler sa !...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
captif chez cloud [termné] Left_bar_bleue70/100captif chez cloud [termné] Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: captif   captif chez cloud [termné] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:12

je crois que ce topic était finie si cloud confirme le message de Jack n'a donc pas lieu

Je rapelle quand un topic est fini il faut le signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captif chez cloud [termné] Empty
MessageSujet: Re: captif chez cloud [termné]   captif chez cloud [termné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
captif chez cloud [termné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de cloud
» De retour chez soi...[sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: Les Bords de la lagune... :: Les dock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser