Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les malheurs d'anita...(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les malheurs d'anita...(terminé) Left_bar_bleue70/100Les malheurs d'anita...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Les malheurs d'anita...(terminé) Empty
MessageSujet: Les malheurs d'anita...(terminé)   Les malheurs d'anita...(terminé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:36

*Bon si je récapitule, mon informatrice a disparu, Je suis mise à mort, et me battre c'est pas mon fort, comme qui dirait je suis dans la merde...*

Anita ne marchais que dans les ruelles les plus fréquenté, pour ne pas se faire remarquer.

*ça va être ifficile de manger dans ces conditions...*

Elle errait sans but de rues en rues.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les malheurs d'anita...(terminé) Left_bar_bleue60/100Les malheurs d'anita...(terminé) Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

Les malheurs d'anita...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'anita...(terminé)   Les malheurs d'anita...(terminé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:46

cloud passe par les ruele l'endroit le plus frequente des vampire puis il senti une l'odeur de anitta il continua a se rapproche quands tout d'un coup il vu la belle demoissel il se leva de sa moto puis il se dirigea vers elle

belle nuit vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les malheurs d'anita...(terminé) Left_bar_bleue70/100Les malheurs d'anita...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Les malheurs d'anita...(terminé) Empty
MessageSujet: Les malheurs d'anita...   Les malheurs d'anita...(terminé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:43

-Il y a quelques jours vous m'accostez en me tirant dessus et aujourd'hui vous venez me parler du temps...Vous avez une logique irréprochable.

Anita savait qu'elle risquait gros, mais de toute façons elle n'avait plus rien à perdre.

-Aussi j'ai quelques question a vous posez, aprés tout, vous voulez me tuer j'ai le doit de savoir qui vous êtes, qui a mis ma tête a prix et pour quelle raison, non?

*La dernière fois, tu n'as pas pris cette peine, se serez la moindre des choses de repondre aprés tout...*
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les malheurs d'anita...(terminé) Left_bar_bleue60/100Les malheurs d'anita...(terminé) Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

Les malheurs d'anita...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'anita...(terminé)   Les malheurs d'anita...(terminé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:54

tres bien alors je me nomme cloud strife de la famille Les Venicente je suis un chasseur de vampire enfin c'est mon travaille je ne tue jammais par plaisir mais just par interet l'argent et la vengence j'ai etait engage par un homme je ne peu pas vous communiquer son nom il travaille pour une organisation secrete sa fais 5 ans que je travaille pour lui l'homme qui tire les ficelle est toujours cacher dans l'ombre je ne le conne pas et je ne pense pas que l'autre gars le conne il as dis que vous et une autre humaine vous vouliez fair cohabiter les humain et les vampires et il n'etait pas heureus voir meme affoler il m'as meme payer une partie de l'argent mais bon actuelement je ne travaille pas donc je n'es rien contre vous je pourais vous laisser en vie mais vous devrez vous rendre en plus de me donner des info sur lucius et ses pouvoir etrange

il continua de la regarder attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les malheurs d'anita...(terminé) Left_bar_bleue70/100Les malheurs d'anita...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Les malheurs d'anita...(terminé) Empty
MessageSujet: Les malheurs d'anita...   Les malheurs d'anita...(terminé) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:10

-Ton patron a une logique de cochon, aprés tout c'est lui qui a fait la première cohabitation, il t'a engagé, et ce depuis longtemps. Enfin...
Et pour Lucius désolé, mais je ne vous serais d'aucune aide, on passe plus de temps a s'envoyer balader qu'a echanger des secrets, je ne connais rien de lui a part qe c'est un babare civilisé qui aime la pluie.


*Il parle beaucoup dis donc...Son patron doit faire parti de l'inquisition*

Anita continuait de marcher. La ruelle était suffisament éclairé pour dicerné le visage de chaque personne qui passait à côté d'eux.

-De plus je ne veux cette "cohabitation" que pour être enfin débarassé de l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les malheurs d'anita...(terminé) Left_bar_bleue60/100Les malheurs d'anita...(terminé) Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

Les malheurs d'anita...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'anita...(terminé)   Les malheurs d'anita...(terminé) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:20

tres bien alors bon vous venez avec moi

il mis sa main sur son arme

ecouter je n'aimre pas vous toucher mais bon si vous ne me laisser pas trop le chois je devrez utilise la maniere forte alors monter sur la moto et pas de mouvement brusque je ne voudrais pas vous toucher
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les malheurs d'anita...(terminé) Left_bar_bleue70/100Les malheurs d'anita...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Les malheurs d'anita...(terminé) Empty
MessageSujet: Les malheurs d'anita...   Les malheurs d'anita...(terminé) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:25

*Et voila le terribe méchant enlève la pauvre princesse sur son immonde destier...j'aime pas les contes de fée...*

-Je ne monterai pas sur cette moto.

Anita s'arrêta net, mais ne daigna pas porter attention à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les malheurs d'anita...(terminé) Left_bar_bleue60/100Les malheurs d'anita...(terminé) Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

Les malheurs d'anita...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'anita...(terminé)   Les malheurs d'anita...(terminé) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:32

je ne le repetré pas deux fois montez sur cette moto je ne vous ferez aucun mal je ne veu pas utilise la maniere forte avec vous

sa main droite etait toujours poser sur son arme pour ne pas etre surpris par la reaction de anitta
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les malheurs d'anita...(terminé) Left_bar_bleue70/100Les malheurs d'anita...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Les malheurs d'anita...(terminé) Empty
MessageSujet: Les malheurs d'anita...   Les malheurs d'anita...(terminé) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:38

-Ecoutez moi, vous, Que je monte ou que je ne monte pas ça ne changera rien. Je conais suffisament Lucius, pour savoir qu'il n'essayera pas de vous retrouvez, il n'est tout de même pas stupide. Deuxièmement, dans cette ruelle il y a plus d'une vingtaine de vampire appartenant au Veniciente,d'ici là, mon père qui est l'un des plus influent de la famille vous fera recherché et tué à vos risque est peril.

*
Quoique, il serait capable de me laisser pour morte, et moi qui espère, c'est pathétique...*
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les malheurs d'anita...(terminé) Left_bar_bleue60/100Les malheurs d'anita...(terminé) Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

Les malheurs d'anita...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'anita...(terminé)   Les malheurs d'anita...(terminé) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:44

vous ne me laisser pas trop mais bon dans 2 jour vous serez comme avant

cloud degena rapidement son arme puis il tira 2 bale benis dans chacune des jambe de anitta la douleur etait si grande que celle ci tomba il coura repidement vers elle il la pris dans ses bras puis il retourna a sa moto il s'assia dessus anitta toujours sur ses braspuis il se diriger vers la batiment abondoner il commencerent a parler en chemain

ecoutez je suis desoler mais je n'es pas trop le chois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les malheurs d'anita...(terminé) Left_bar_bleue70/100Les malheurs d'anita...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Les malheurs d'anita...(terminé) Empty
MessageSujet: Les malheurs d'anita...   Les malheurs d'anita...(terminé) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:52

-Vous êtes pathétiques...

*Et moi dans la merde.. il est pas si niais*

Anita ne bougeais pas, ne faisais aucun effort. Elle voyait le paysage défiler, ils se dirigé vers les dock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malheurs d'anita...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'anita...(terminé)   Les malheurs d'anita...(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs d'anita...(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: La belle Venise :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser