Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 breuvage sanglant [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
breuvage sanglant [terminé] Left_bar_bleue100/100breuvage sanglant [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

breuvage sanglant [terminé] Empty
MessageSujet: breuvage sanglant [terminé]   breuvage sanglant [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:51

Jack arriva , en voyant Cloud , il fit signe de l'ignorer .
Il avait une femme derriere lui , elle avait l'air charmé , puis il alla vers cloud et lui dit :

_Je te présente linda .

En meme temps , Jack fit un clin d'oeil a cloud , certainement signe pour lui dire qu'il pouvait se rasasier en buvant son sang .
Jack enlaca la femme , lui posa un baiser sur la bouche , puis dans le coup , puis il l'a pris la jeta a cloud la scene qui suivit ne fut pas des plus calmes ...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
breuvage sanglant [terminé] Left_bar_bleue60/100breuvage sanglant [terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

breuvage sanglant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: breuvage sanglant [terminé]   breuvage sanglant [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:29

cloud pris son air charmant il ferma la porte a clef puis il tourna la tete en souriant a linda

tu as qu'elle age linda ?

linda :j'ai 23 ans et vous

oh moi ? je suis un plus vieu 85 ans

linda :tres mignion le vieu grand pere

cloud commenca s'aprocher de linda il lui donna des baiser la jeune femme etait charmer par le vampire elle se laisser fair il commenca a lui donner des baiser en desendant jusqua arriver a son coup puis il la mordis et commenca a boir son sang puis tout d'un coup il s'arreta sa transformation vener de commence appela jack en se momemnt meme linda vener de s'evanouir

je vais essier de boir le sang d'une goule je pense que sa marchera sinon va falloir trouve un vampire
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
breuvage sanglant [terminé] Left_bar_bleue60/100breuvage sanglant [terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

breuvage sanglant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: breuvage sanglant [terminé]   breuvage sanglant [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:14

2 jour plus tard cloud se senter mieu il pouvais desormer bouger sa jambe normalement linda qui n'as pas bu le sang de cloud etait devenu une goule mais elle ne maitriser pas encore ses pouvoir cloud pris son eppe il s'aprocha d'elle elle etait endormie il lui enleva les main puis il pris par la gorge et aproche sa bouche de son coup il commenca a boir son sang jusqua ce qu'elle n'en est plus

bon voiant si je suis toujours le meme
Revenir en haut Aller en bas
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
breuvage sanglant [terminé] Left_bar_bleue100/100breuvage sanglant [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

breuvage sanglant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: breuvage sanglant [terminé]   breuvage sanglant [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:55

Jack entra dans la salle , puis dit :

_Tu n'aura rien de changé ! mais par contre , tu viens de comettre un délit trés grave !

Il souriat , il aimait voir les vampire le sang a la bouche ; il dit :

_Tu es pitoresque , tu fais vraiment parti d'une race ... canibale !

Il alumma un cigarette , s'assit , puis ferma les yeux et comta :

_Lucius , a des pouvoir par rapport à sa lignée et non parcequ'il a bu le sang d'un autre vampire , sa ligné a des pouvoir assez étrange , qui , sont favorable à sa race !

_Or il fut fouété pour se déli voir meme torturé !

Il rigola et dit :

_J'espere que les tiens ne tomberons pas sur cette histoire , sinon tu viveras les pire moment de ta vie justa pour avoir bu du sang vampirique !

Il hurla de rire et dit :

_Tu devrais voir ta tete ...
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
breuvage sanglant [terminé] Left_bar_bleue60/100breuvage sanglant [terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

breuvage sanglant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: breuvage sanglant [terminé]   breuvage sanglant [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:05

les vampire n'en rien a fair ici je l'ai vampirise sans lui avoir donner mon sang elle s'est transformer en une goule je pense que le sang d'une goule pouvais changer quelque en moi mais je me sent normal
Revenir en haut Aller en bas
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
breuvage sanglant [terminé] Left_bar_bleue100/100breuvage sanglant [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

breuvage sanglant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: breuvage sanglant [terminé]   breuvage sanglant [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:13

Jack souriat ,il dit :

_J'espere qu'il y aura des effets secondaire !

Il se leva , s'ettira et dit :

_Bon qu'est ce qu'on fait maintenant ? on va a la recherche de lucius ? ou d'anita ?

Il jeta sa cigarette par terre , puis chercha quelque chose dans ses poches , il sortit un petit crusifix , juste pour voir la réaction du vampire .
Le vampire recula d'un air géné puis il dit :

_J'aime la réaction des vampire juste devant un petit objet en croix .

Il rigola , le ciel devint gris il se mit a pleuvoir , il le va la tete , les gouttes d'eau déferlaient sur son visage , il cessa de rire et dit :

_Bon je t'écoute , ou allons nous ?...
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
breuvage sanglant [terminé] Left_bar_bleue60/100breuvage sanglant [terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

breuvage sanglant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: breuvage sanglant [terminé]   breuvage sanglant [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:16

arrete avec tes objet et reston concentre voila se que nous avons se gars lucius si en l'attaque comme sa en as aucun chance la seul fason qu'en de l'eleminer c'est de devenir comme lui jusqu'ici j'ai bus le sang d'une goul mais si je le melange avec celui d'un vampire qu'elle serais l'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
breuvage sanglant [terminé] Left_bar_bleue100/100breuvage sanglant [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

breuvage sanglant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: breuvage sanglant [terminé]   breuvage sanglant [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:20

Il rigola et dit :

_Je ne préfere pas imaginer les effets secondaires que tu subira !

Il dit :

_Il vaut mieu laisser lucius tranquille , nous allons d'abord trouver anita , la prendre en otage ou la tuer , puis aprés , lucius se rendra conte qu'il na plus de nouvelle d'anita et forcement il viendra nous voir !

Il rigola et dit :

_Et la nous le tuerons !

Puis :

_Mais aprés je te tuerais de mes propres mains !...
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
breuvage sanglant [terminé] Left_bar_bleue60/100breuvage sanglant [terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

breuvage sanglant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: breuvage sanglant [terminé]   breuvage sanglant [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:32

tss je tue peut etre les vampires mais contre l'argent prendre anitta en otage je n'aprouve pas l'idee mais c'est la seul facon que nous avons je pense que boir un autre sang pouvez ogmonter mes capacite mais sa n'as marcher donc notre seul piste pour l'instant c'est anitta mais ecoute tu la tue je te tue compris ?

puis il monta sur sa moto

je vais aller chercher anitta quands a toi fais ce que tu veu sa m'est bien egale

puis raven partis
Revenir en haut Aller en bas
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
breuvage sanglant [terminé] Left_bar_bleue100/100breuvage sanglant [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

breuvage sanglant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: breuvage sanglant [terminé]   breuvage sanglant [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:06

Il resta sur place et se dit :

*je vais encore devoir me battre !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





breuvage sanglant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: breuvage sanglant [terminé]   breuvage sanglant [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
breuvage sanglant [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisir Sanglant. [ Sans Suite... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: Les Bords de la lagune... :: Les dock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser