Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des heures difficiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
des heures difficiles Left_bar_bleue100/100des heures difficiles Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

des heures difficiles Empty
MessageSujet: des heures difficiles   des heures difficiles Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:50

Jack , aprés sa rencontre avec se vampire , s'areta net en sentant encore une aura meurtriere .
Il se retourna , mais avec le nombre de touristes qui trainait ici , impossible de repérer .
Il se dit :

*Je vais me poser sur un banc , je suis sur de le remarquer au bout d'un moment*

Il marchat jusqu'au banc , les lampadair de la place s'illuminairent , la nuit tombait .
Il commenca le repérage , il vut beaucoup de personnes suspect .
Il ferma les yeux , mais a ce moment la , il entendit un bruit derriere lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thurzo

Elizabeth Thurzo


Féminin Nombre de messages : 14
Famille : El Veniciente
Race : Vampire
Age du perso : 124 Ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
des heures difficiles Left_bar_bleue100/100des heures difficiles Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: Balle d'Argent, poignard, épée
humeur: Solitaire...

des heures difficiles Empty
MessageSujet: Re: des heures difficiles   des heures difficiles Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:18

La jeune femme arriva, remarquant un homme sur le banc. Elle s'approcha de lui, un léger sourire tendre sur ses lèvres.

Belle nuit n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
des heures difficiles Left_bar_bleue60/100des heures difficiles Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

des heures difficiles Empty
MessageSujet: Re: des heures difficiles   des heures difficiles Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:54

cloud se dirigea vers un endroit pour se soignier puis il vis jack avec une femme

en dirais que tu t'est soignier mais tu risque toujours ta vie cette femme est un vampire

il enleve ses lunette et la regarda d'une maniere agressif avec ses 2 yeux rouge comme ci il lui disais de partir

ecoute j'ai eu un petit probleme tu m'avais jammais parler des pouvoir de se gars en plus je peu plus bouger mon pied tu monte ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
des heures difficiles Left_bar_bleue100/100des heures difficiles Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

des heures difficiles Empty
MessageSujet: Re: des heures difficiles   des heures difficiles Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:32

Jack souriat et dit :

_Voyons , attends un peu , tu vois bien que cette jeune femme voulait me parler , allez-y mademoiselle , je suis a votre écoute .

Voyant que cloud s'énervait , Jack sortit son magnum et le pointat sur le front de cloud et lui dit :

_Dans 2 minutes , le temps du récit de la demoiselle , et je suis a toi , soit patient !...
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
des heures difficiles Left_bar_bleue60/100des heures difficiles Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

des heures difficiles Empty
MessageSujet: Re: des heures difficiles   des heures difficiles Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:26

cloud pris son arme en meme temps que jack et le pointa aussi sur lui

oublie pas que je suis plus rapide et la en as un serieu probleme avec l'autre psychopate
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thurzo

Elizabeth Thurzo


Féminin Nombre de messages : 14
Famille : El Veniciente
Race : Vampire
Age du perso : 124 Ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
des heures difficiles Left_bar_bleue100/100des heures difficiles Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: Balle d'Argent, poignard, épée
humeur: Solitaire...

des heures difficiles Empty
MessageSujet: Re: des heures difficiles   des heures difficiles Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:35

Elle sourit légèrement en voyant les deux personnes devant elle.

Allons.... Messieurs, un peu de cilivisation voyons... N'avez vous pas honte de pointez un révolver sur un ami " " ?!

Elle passa sa main sur la joue de Jack, la laissant glisser vers son bras pour l'abaisser.
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
des heures difficiles Left_bar_bleue60/100des heures difficiles Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

des heures difficiles Empty
MessageSujet: Re: des heures difficiles   des heures difficiles Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:44

cloud commenca a voir la femme d'une maniere bizare

pffff toi qui deteste les vampire tu t'en est fais une copine

puis cloud baissa son arme

alalalala je fair equipe avec un humain puis je me fais battre par un vieu apres y'as lui qui devien copin avec elle laisse moi reflichir la prochaine fois un humain me tura c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thurzo

Elizabeth Thurzo


Féminin Nombre de messages : 14
Famille : El Veniciente
Race : Vampire
Age du perso : 124 Ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
des heures difficiles Left_bar_bleue100/100des heures difficiles Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: Balle d'Argent, poignard, épée
humeur: Solitaire...

des heures difficiles Empty
MessageSujet: Re: des heures difficiles   des heures difficiles Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:57

Elle regarda les deux hommes et se releva.

Veuillez m'excuser mais je dois m'en aller..... A bientôt peut être...

Elle déposa un baiser sur la joue et Jack et passa sa main dans son cou.

* Bientôt, tu sera à moi.... *

Elle se retourna et partit, se mélangeant de nouveau à la foule, regardant les personnes présentes un sourire sur les lèvres, sentant une envie de sang arriver en elle...
Revenir en haut Aller en bas
jack van stein

jack van stein


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Famille : inquisiteur
Race : humain
Age du perso : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
des heures difficiles Left_bar_bleue100/100des heures difficiles Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: crusifix , magnum357 , coutelas , eau benite , pieu en fer ...
humeur: trés motivé

des heures difficiles Empty
MessageSujet: Re: des heures difficiles   des heures difficiles Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:21

Jack , sentant se baisé , afficha un visage dégouté .
Il crachat par terre , puis il dit :

_Depuis quand des vampires embrasse des pretre ?

Il demanda enfin :

_Bon que se passe-t-il ?

Il aluma une cigarette , puis regarda la lune et dit :

_Je supose que tu viens par-rapport a lucius , c'est ca ?...
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
des heures difficiles Left_bar_bleue60/100des heures difficiles Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

des heures difficiles Empty
MessageSujet: Re: des heures difficiles   des heures difficiles Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:38

quelque minute plus tard les gens furent affoler a cause des armes de cloud et jack en entendis alors la sirene de la police

fais c**** y'as que des problemes ecoute y'as un batiment abondone au nord de la ville trouve une humaine faut que je reprene des force en se retrouve la bas

cloud parti avec sa moto malheuresement 3 voiture de police etait derriere lui

sa va mal finir en tant normal je me serais arrete leur balle n'en aucun effet sur moi mais a cause de cette blessure

il pris son arme puis ils commencerent a s'echanger les tirs

j'arrivre jammais a les semer comme sa

il se leva et tira une balle sur le chaffeur de la premier voiture le touchant au front celui ci moura et la voiture fesais un accidant

moin un il reste plus que deux

les 2 voiture continuerent de le suivre cloud passa par une ruelle asser grande pour qu'une voiture passe puis en vis un camion qui fesais marche arriere cloud souria

c'est ma chance

il continua a aller avec une grande vitesse jusuqa passe le camion une voiture passa aussi mais l'autre fonca sur le camion

moin deux il reste plus qu'un seul

cloud allais a une grande vitesse puis il 'arreta il commenca a voir la voiture de la police venir

policier 1 : en fais quoi ?

policier 2 :fonce il a tuer les autre c'est un criminel fonce dessus

cloud :stupide humain

cloud pris ses 2 arme puis il tira 2 balle sur les roues de la voitures le chaffeur perdi le controle et il passe pres de cloud continuant sa course jusqua entre dans un mur puis cloud se leva et commenca a boiter vers les 2 policier il pris le coup d'un d'entre eu et commena a boir son sang puis il pris son eppe et tua le deusieme policier il monta sa moto puis il partis vers le batiment abondonne

quelque minute plus tard il arriva il pris une chaise et il s'assia dessus attendant la venu de jack

il fais quoi celui la il est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des heures difficiles Empty
MessageSujet: Re: des heures difficiles   des heures difficiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des heures difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: La belle Venise :: La place St Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser