Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 que la chasse commence [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
que la chasse commence [Terminé] Left_bar_bleue60/100que la chasse commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

que la chasse commence [Terminé] Empty
MessageSujet: que la chasse commence [Terminé]   que la chasse commence [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:38

c'etait le nuit en pouvais voir la lune dans les ruelle de venise une femme essia de s'echaper d'un homme elle cria a l'aide sans que perssone ne vint l'aider l'homme l'attrapa et commenca a rire sadiquement

le vampire :l'odeur de ton sang est apetisante je vais me regaler

jeune femme :je vous en supplie laisser moi je vous en supplie

la vampire s'aprete a boir le sang de sa victime quands soudin un homme au yeux rouge fis son apparition

clad :c'est bien toi alors en temps normal je t'aurais laisser mais la je travaille et ta tete vaut de l'argent

vampire :je ne sent pas d'odeur tu est un vampire ?comment ose tu tuer tes freres

clad :seul l'argent m'interesse

vampire :alors sois maudis

le vampire lacha la jeune femme et commenca a s'enfuir

clad pris un de ses coutau et les lanca sur ses pied le vampire tomba il tourna la tete et vis clade venir vers lui

vampire :non arrete dis moi au moin qui tu est ?

clad :je suis ton pire cauchmare

clad pris son eppe et coupa la tete du vampire il l'as mis dans un sac et il remis ses lunette pour cacher ses yeux rouge et il se dirigea vers l'homme qui l'as engage...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
que la chasse commence [Terminé] Left_bar_bleue60/100que la chasse commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

que la chasse commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: que la chasse commence [Terminé]   que la chasse commence [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:48

cloud arriva peu de temps apres dans un batiment abondonne un homme l'attende la bas

l'homme:alors tu as finis ?

cloud lui jeta la tete du vampire

cloud :moue je pense

l'homme :pfff les vampires sont vraiment tres sauvages bon voila tes 100 euro

cloud :100 euro ?

l'homme :desole mais se vampire n'es que de troisieme classe mais j'ai une affaire encore plus grande

cloud pris les 100 euro

cloud :dis toujours...

l'homme :ben jusqu'ici elle n'as jammais cause des probleme

cloud :elle ?

l'homme :oui c'est une vampire comme tu dois le savoir les humain et les vampires ne peuvent pas cohabite ensemble

cloud :...

l'homme :elle s'appele Anita Monciatti j'ai recu des information disant qu'elle se trouver toujours avec une femme du nom de Sybille Ebelec

l'homme dona a cloud les photo des cibles

l'homme :si par malheur les homme et les vapire cohabitre cela posra des probleme a notre boulot bon voila 1000 euro je t'en donnre plus a la fin du contrat mais fais bien attention a elle ce n'es pas un vampire qui ce laisse fair

cloud :pfff dis moi cid il arrive quoi parceque je t'ai jammais vu comme sa et en plus me donner une partie avant meme de finir le boulot

Cid :contente toi de finir ton boulot c'est tout et aufaite je t'ai laisser un cadau la bas enfin 2 cadau

puis l'hommr partie apres cela cloud entra dans un piece il vis une femme a moitier nus et peut etre torture

femme :s'il vous plait aidez moi

c'etait la femme qui etait attaque par le vampire elle ne devais pas vivre parcequ'elle avez vu un vampire cloud enleva ses lunette puis il ferme la porte

ne vous inquiettez pas je vais vous sauvez

cloud s'approcha de la femme il commenca a la carrese lenetement puis il approche ses levers de son coup il lui donna un tendre baiser puis il ouvris sa bouche et la mordis il commenca a boir son sang

jeune femme :NOOOOOOOOON!!!!!!!!

en commence a entendre baucoup de cris puis quelque minute apres elle fus vider de son sang et elle tomba comme un rocher elle n'avais plus de vie en elle cloud remis ses lunette son visage etait remplie de sang

delicieu

il se lava la bouche puis il entra dans une autre piece et il trouva le deusieme cadau de Cid


que la chasse commence [Terminé] Ff7ac11

le deusieme cadau de cloud etait une moto elle etait d'une technologie plus avance etant que Cid trvaille pour une organisation secret

en dirais qu'elle faite pour moi

il monta sur la moto

bon d'abord le vampire

puis il parti en direction de la ville pour chercher Anita Monciatti
Revenir en haut Aller en bas
 
que la chasse commence [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: La belle Venise :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser