Vampire, les clans de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire, les clans de l'ombre

La belle Venise, la cité du sang... la guerre est en marche, à vous choisir votre camps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violeurs potenciels...(terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue70/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:45

*Bon, j'espère qu'il va venir... Je me demande si il est du genre à poser des lapins aux pauvres jeunes filles égarées dans un lieux sales avec pleins de violeurs potenciels... Quoique j'ai faim moi...*

Anita était tranquillement assise sur un contenaire, de là haut elle pouvait observer toute une partie de la lagune, ainsi que les docks. Cela fesait maintenant 10 min qu'elle attandait son rendez vous...


-Bon il commence à m'agacez ce plouc j'ai pourtant dit que c'était important, Merde à la fin! De plus je commence à me les gelés...Houla je deviens vulgaires, et je parle toute seule...

Elle riait doucement se remémorant quelques épisodes douteux de sa vie.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue100/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:50

lucius arriva au dock anita devait sûrement déjà être la, il sentais sa présence que pouvait elle bien avoir a lui dire? lucius avait fais le plein en munitions, au cas ou.

Il entra dans le hangar le temps étais a la pluie en cette belle nuits, celle ci tremper le cuir de lucius le rendant presque brillant, l'eau ruisselait sur son visage c'était un des seul plaisir que lucius apprécier. la douce fraîcheur de la pluie.

Il avancait d'un pas long et tranquille. Une fois dans le hangar, il se décida:

_ tu compte sortir de ta cachette ou ne ta ton toujours pas appris les bonne manières?... Quand a moi je te souhaite bonne nuits. j'espère que tu te porte bien.

Puis il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue70/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Violeurs potenciels...   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:14

(Bon ça fait trois fois que mon pc bug donc trois fois que je recommence, la qualité du topic sera moins bien, j'en ai trop marre là...)

-Je ne me cache pas lucius, c'est toi qui n'as toujours psa appris a regarder.


Anita descend oucement de son perchoir et se place face à Lucius, remarque tout son equipement.

-Je te fais tant peur que ça? demande-t-elle, un sourire narquois aux lévres.

-Je n'ai pas eu le temps de vérifier ces informations, elle ne sont peut-^etre pas vrais. Il y a quelques jours j'ai croisée une jeune fille, Sybille Ebelec, au début je l'ai prise por une nquisitrice, mais elle m'a révélé qu' elle fesait partie d'une organisation plus ancinne que l'inquisition, les veilleurs. Ils ont pour mission de récolter le plus d'informations possibles sur les vampires. Et qu'ils pensent que les humains et les vampires doivent apprendre à vivre ensemble. Surprenant...Elle m'a fait un petit monologue avec des métaphores sur les animaux..E elle m'a dit qu'elle avait un mission de premier ordre, tenter de faire un premier contacte avec quelques vampires, en l'occurrance moi...Enfin, il y a plusieurs truc qui bugge dans son histoire, et je pense que...

Anita stoppa net, elle regaarda Lucius dans les yeux et finalement dit:

-Quoique non je ne pense pas...qu'en pense tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue100/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:25

_j' en pense tout simplement que tous ceci n'est qu'un tissu de stupidité, vois tu ma chére, l'inquisition est aussi fourbe que nos frère, ou même toi, quand a mon armement ce n'est pas toi que je crains mais les autre qui te suivraient éventuellement, ceci dit je semble étonné que l'anita sans coeur du moins envers les humain puissent penser qu'une cohabitations avec les humains soit possible, ou est-ce que tout simplement cela ferait partie de tes sombre dessein?

après ces quelques mot lucius s'assit sur une caisse puis attendit de voir la réaction d'anita...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue70/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Violeurs potenciels...   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:34

-Tu verras toujours le mal partout, je me demande si j'ai bien fait de t'en parlais. Quant à cette organisation, même si cette organisation n'existe pas, il est vrai que l'inquisition détient pas mal d'information sur nous. D'ici il faut avoir l'autre gamine à son propre jeu, sinon cohabitation est un bien grand, mais si ce rapprochement se fait l'inquisition nous lachhera un peu.
Et mes sombres desseins comme tu dit... laisse les là où ils sont.


Anita leva les yeux au ciel et jura contre la pluie.

-Et s'il te plait ne m'apelle plus ma chérie ça me donne des nausées.


Le vampires se retourne d'un coup, et renifle discrètement.

-Il y a quelqu'un qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue100/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:06

effectivement quelqu'un approchait mais qui, tout la question étais la, lucius enleva le cran de securité de son jackal, le aissant dans son holster, puis il se fendit d'un petit rictus.

_ deteste tu la pluie a ce point??

puis il la regarda, elle avait l'air préocuppé.

_ de toute maniere je ne fais ni confiance a ma famille ni au vaticans donc une personne de plu une de moin, ci celle ci ne veut pas ma mort cela m'arrange, sinon peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue70/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Violeurs potenciels...   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:27

-Et si moi je crevais? Mais non t'en a rien à foutre, d'ailleurs t'en a rien à foutre de tout, on pourrais tous crevé, tu t'en foutrais, et aprés tu dit que c'est moi qui suis sans coeur? Et aprés tout je m'en vais je suis sur que c'est encore pour me faire chier que l'autre approche, de plus je commence à en avoir ma claque de toi et tes airs de jemenfoutismes!

*Et voila ton orgueil en prend un coup et tu te ridiculise, chapeau bas...*

Anita commence a se diriger vers la ville, et finalement s'arrête et se retourne.

-Et non je ne deteste pas la pluie, seulement les gens ne sorte plus quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue60/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:29

cloud continua a rechercher les 2 vampire puis il commenca a sentir leur presence il decendis de sa moto il pris son arme a feu et il fis quelque pas jusqua trouve les 2 vampires le premier etait un vampire plutot grands et muscles il devais etre le vampire dont jack lui as parler la deusieme perssone etait une jeune femme plutot belle elle comme jack l'avais decris

une reunion de vampire ?sans m'appeler c'est malpolie vous ne trouvez pas

il tourana ses yeux et croisa ceu de lucius

tu dois etre lucius en m'as parler de toi comme etant le vampire le plus fort mais ce n'est que betise la nouriture ne peu pas evaluer la force d'un vrais vampire n'es pas mais bon vous pouvez pas partir je ne suis qu'un chasseur de vampire je n'est rien contre vous tout ce qui m'interesse c'est l'argent

puis il tourna son regard vers anitta

quands a vous mademoissel je pense que votre tete vaut de l'or et malheuresement vous fin sera ici mais d'abord dite moi ou je peu trouver votre amie l'humaine

son arme a main il etait sur voir certain que lucius n'ira pas son probleme et que le combat va fair rage d'un instant a l'autre il etait en position pret a n'importe qu'elle attaque la tension commenca a grandir seconde par seconde le silence fesais reveiller peu a peu leur pulsion meurtiere un seul mouvent brusque et le combat commencre
Revenir en haut Aller en bas
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue70/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Violeurs potenciels   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:38

*Qui c'est encore ce plouc en tenue de carnaval...J'en ai marre moi...*

-C'est aussi trés mal poli de s'immiscer dans la conversation des gens sans y être invité.

Anita regarda furtivement Lucius.

*Bon ça m'etonnerai qu'il m'aide lui, qu'est-ce qui m'a pris de l'envoyer chier...*

-Ma tête est mise à prix vous dites? Je peux savoir pour qu'elle raisons?
Et puis quitte à mourrir je ne prendrais pas la peine de dire ou est cette "amis" j'ai un minimum de fièrté.
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue60/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:46

bon d'abord c'est moi qui pose les question

il apuia sur la detente et tira une balle pres d'elle

bon recomencon a nouvau ou est l'humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue100/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:49

lucius rit a plaine gorge, d'un rire qu'anita connaissait bien, trop
bien peut etre, lucius avait deja commis le péché qui est de boire le
sang de sa race, cela ne l'inquietais pas.



_Anita chéri je pense que nous continuons notre conversation plus tard
.
sur ce l'expression de lucius s'assombrit elle devint d'une froideur
ammoral telle que le jeune vampire n'en avaissurement jamais vu.



_ Si tu tien a ta non vie fuis jeune homme, et tes crime te serons pardonné.




Lucius se remit a rire, d'un rire froid la soiré n'allait pas ce finir
ainsi le jeune vampire n'avait pas compris les régle du jeu...

puis lucius disparut dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue70/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Violeurs potenciels...   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:59

*Merci bon dieu, je vais pas avoir a me battre*

Anita, profitant d'un moment d'inattention pour s'éclipser.

*Faudrait tout de même que je fasse quelque chose sinon ma réputation va baisser...Qu'est-ce que j'aime pas me battre...*
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue60/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:59

cloud commenca a voir le vampire d'une facon bizare

tsss se gars me sous estime j'en est deja tuer baucoup

il tourna sa tete vers anitta

desole je vais devoir te tuer ton ami ta laisser...a moin que

cloud pris son arme il fis une acrobatie arriere il ferme les yeux sentant tout ce qu'il l'entoure puis il dis

lucius je sais que tu est la sors de ta cachete tu ne m'aura pas de derriere
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue100/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:12

lucius reaparut derriere l'homme puis tira dans la rotule gauche du jeune homme puis repartie dans l'ombre d'un rire sadique.

_ tu est pitoyable tu est arrivé dans un endroit ou tu ne controle rien ou tu ne peut rien tu n'est qu'un pion pour moi rien de plus je me ferais un plaisire de t'executer, tu n'a pas idée tu est faible car tu ne tue que pour l'argent, quand amoi je le fais par pur plaisire j'aime voir mes proie souffrire et ce debattre par chance cette blessure n'est oas mortel, mais pourra peut etre réutilisez ta jambe d'ici deux a trois jour, peut etre si tu est assez fort.

puis lucius réapparut et lui bassaina un crocheet d'une violence inoui, lucius d'habitude tuer par plaisir mais la il étais en colére, la plupart des vampire de la famille connaissai la dfureur a laquelle lucius pouvait étre sujet.

_ au faite vampire de pacotille, cette balle a été forgé de l'agent benis du vaticans lui même. d'ou la douleur qui devrait sous peu t'atteindre puis la parralisy...

Puis lucius disparut en riant....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue70/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Violeurs potenciels...   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:22

*Et voila leur perpétuel déblatération de conneries pour ne rien dire*

-dit moi, le prétendu tueur de vampires, cria-t-elle à l'adresse du vampire au sol, comment tu t'appelle et pourquoi tu veut ma mort et tant que tu y es qui c'est qui veut ma mort?


Anita prenait soin de rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife

cloud strife


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue60/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (60/100)
équipement: 13mm Jackal avec des balles au mercure (bénis), une épée possédant des inscriptions sur la lame, un couteau de lancer et une arbalète.
humeur:

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:28

cloud cria tres fort puis il tomba il commenca a romper vers sa moto

c'est quoi se foutu vampire m**** faut que je trouve une faille mais pour l'instant cette foutu jambe arg

quelque seconde apres il arriva a sa moto

pour toi je te laisse une journé a vivre quands a l'autre j'en ferais une affair perssonel

puis il parti avec sa moto
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue100/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:35

lucius réapparut juste au coté d'anita, juste aprés que l'inconnu soit partie.


_ au faite qui etais ce? demandat il d'un ton calme.

la prochaine fois il serat prevenus, qu'il s'attaque a des gens de sa taille.

_Tu m'en dois une anita, et pour repondre a ta critique, certaine personne a mes yeux peuvent mourir d'autre non...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue70/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Violeurs potenciels...   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:43

-Je ne sais pas qui c'est, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai posé la question.

Anita tourna la tête vers Lucius.

-Tu m'en veux encore à cause de cette histoire de dette?dit elle en rigolant, que veut-tu pour que nous soyons quitte?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Delverdaneti
Admin
Lucius Delverdaneti


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Famille : veninciente
Race : Vampire
Age du perso : 145 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue100/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement: un 13mm Jackal avec 2x6 balle au mercure (benis),
humeur: la paix du juste...

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:47

_ vas savoir nous verrons bien, sur ce je te dis bonne est douce nuits...

Sur ce lucius s'en alla sous la pale froideur de la lune, la pluie avait cesser...

puis il se retourna.

_c'est une belle nuits dit il a anita...

puis il continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslesclans.1fr1.net
Anita Monciatti
Admin
Anita Monciatti


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Famille : El Veniciente
Race : vampire
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Violeurs potenciels...(terminé) Left_bar_bleue70/100Violeurs potenciels...(terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
équipement: aiguilles, 2 dagues, du poisson(en capsule )
humeur: Neutre

Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Violeurs potenciels...   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:52

-Une Belle nuit pour chasser...murmura-t-elle

*J'ai faim moi*

Sur ce Anita regarda Lucius partir, pui se retourna e repris sa route vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violeurs potenciels...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Violeurs potenciels...(terminé)   Violeurs potenciels...(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violeurs potenciels...(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, les clans de l'ombre :: Les Bords de la lagune... :: Les dock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser